Première apparition publique de Josey depuis son accouchement

0
507
L’artiste Josey

La chanteuse ivoirienne, Josey a donné naissance à son deuxième enfant, le 22 mai 2022. Elle a récemment fait l’objet de vives critiques sur la toile, suite à la découverte de l’identité du père de son nouveau-né.

L’artiste chanteuse ivoirienne, Josey a été aperçue pour la première fois depuis son dernier accouchement, à l’occasion d’une prestation de la chanteuse Roseline Layo, le 12 août 2022, à Cocody en Côte d’Ivoire. Une photo de Josey, prise au cours de cet événement a été publiée par Roseline Layo sur sa page Facebook.

Pendant sa prestation, la chanteuse ivoirienne Roseline Layo a longuement rendu hommage à son homologue et compatriote Josey. La compagne de l’international ivoirien Serey Die a, elle aussi fredonné une chanson pour l’occasion. Une attitude appréciée et applaudie par les internautes.

« Quelle humilité ! Vous avez toutes les deux une belle voix. J’ai aimé. Tu es une personne merveilleuse et Josey est un ange. Que rien ne vous sépare. Vous serez l’exemple pour toute la Côte d’Ivoire et pour d’autres nations », a écrit une internaute.

Rappelons que Josey a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux, après la révélation du nom du père de son deuxième enfant, qui n’est autre que le footballeur Serey Die, père de son premier enfant.

L’homme était régulièrement marié, lorsqu’il a eu le premier enfant avec José. Par la suite, les deux avaient publiquement annoncé qu’ils ne se voyaient plus et ne se parlaient que dans le cadre de l’éducation de leur enfant en commun. Mais à la surprise générale, il s’est avéré qu’ils entretenaient toujours une relation amoureuse, d’où la naissance du second enfant de Josey.

L’artiste a été traitée de « briseuse de foyer ». Elle a par la suite, présenté ses excuses à la femme de Serey Die, ses fans et tous ceux qui ont été touchés par la nouvelle. La chanteuse a déclaré qu’étant un être humain, elle n’a fait que suivre son cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici