<< J'ai sacrifié...>>, Jay-Z, le compagnon de Beyoncé fait des révélations

0
195
Jay-Z : le rappeur révèle son fantasme s@xuel (Vidéo)
Jay-Z , rappeur américain

Le rappeur américain Jay-Z a récemment fait des confidences à propos de la personnalité célèbre et influente qu’il est devenu aujourd’hui dans le monde. Il a indiqué que cette vie luxueuse qu’il mène aujourd’hui est le fruit de son dur labeur de chaque jour.

Jay-Z révèle le secret de sa réussite

La célébrité, la gloire, la richesse et la puissance dont beaucoup rêvent aujourd’hui nécessitent assez de patience et de sacrifice. C’est la leçon que nous donne Jay-Z, le compagnon de Beyoncé et l’un des rappeurs les plus riches du monde à travers une déclaration récente qu’il a partagé sur la toile. Il a également profité de cette occasion pour donner quelques détails sur comment il a réussi à s’offrir cette vie de luxe en mentionnant ce que représente pour lui la richesse dans la vie de l’Homme.

<< J’ai énormément sacrifié ma vie pour avoir une vie meilleure et je continuerai à le faire. Quand les hommes disent que tout est vanité, j’en ris car pour moi, rien n’est vanité. On meurt et on laisse à nos progénitures. Faisons l’impossible pour être riche. Quand tu es riche, non seulement tu as le respect de tout le monde, mais tu assures également l’avenir de tes enfants ou encore de tes proches qui ne sont pas encore comme toi et qui comptent sur toi. Être riche, c’est très important dans la vie>>, a t’il expliqué.

De son vrai nom Shawn Corey Carter, Jay-Z a réussi aujourd’hui à se faire une place importante et à devenir l’un des meilleurs rappeurs du monde grâce à sa carrière florissante et ses nombreux investissements dans le monde des affaires. Son charisme et son esprit de créativité sont également deux choses qui l’ont aidé à atteindre ce niveau. Avec une fortune évaluée à près de 2,5 milliards de dollars, il s’octroie ainsi la place du rappeur le plus fortuné de la terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici