La star américaine Beyoncé dévoile les images de son film-concert

0
134
La star américaine Beyoncé dévoile les images de son film-concert
Beyoncé, chanteuse américaine

La chanteuse américaine Beyoncé a surpris ses fans en partageant un extrait de son film-concert intitulé Renaissance : à film by Beyoncé, qui sera présenté dans les salles du 1ᵉʳ au 2 décembre 2023. Elle a partagé cette nouvelle au cours de la journée des célébrations de Thanksgiving outre-Atlantique jeudi dernier à New York.

Beyoncé partage une bonne nouvelle avec ses fans

Quelques jours avant la sortie officielle de son film-concert Renaissance qui se présente sous la forme d’un documentaire, la star américaine Beyoncé a décidé de révéler quelques parties essentielles de son travail. Elle a choisi un moment très particulier pour le faire. C’était à l’occasion de la fête annuelle de New Yorkaise la semaine dernière où elle a fait une apparition-surprise sur la chaîne NBC.  Elle a d’abord exprimé sa joie avant d’adresser ses souhaits concernant la fête et a annoncé par la suite avec beaucoup d’engouement la présentation d’un extrait exclusif de la nouvelle bande-annonce de son film « Renaissance » « Salut, c’est Beyoncé, et je vous souhaite à vous et votre famille un très heureux Thanksgiving. Et je suis honorée de vous présenter un extrait de la nouvelle bande-annonce du film Renaissance », a-t-elle précisé.

Juste quelque temps après, la bande-annonce complète du film, composée de plus de deux minutes d’images inédites, a été alors publiée sur la chaîne YouTube. Elle met en exergue les actions mises en œuvre par la chanteuse pour réaliser cet élément pendant sa tournée mondiale « Renaissance World Tour », qui s’est déroulée en Europe et aux États-Unis de mai à octobre.

« (Le film) racontera l’intention de Beyoncé, son travail acharné, son implication dans chaque aspect de la production, son esprit créatif et sa volonté de laisser sa trace », alerte un synopsis.

Plusieurs programmes sont au rendez-vous pour ce grand évènement. D’ailleurs, trois projections sont prévues, dont une qui sera mise en œuvre à deux heures par le Grand Rex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici