En défendant Beyoncé, Jay-Z engueule les organisateurs des Grammy Awards

0
170
En défendant Beyoncé, Jay-Z engueule les organisateurs des Grammy Awards

Le rappeur américain, Jay-Z lors des Grammy Awards, a exprimé son mécontentement envers les organisateurs pour ne pas avoir attribué de prix de l’album de l’année à sa femme, la légendaire Beyoncé. Malgré ses 32 Grammy Awards, Beyoncé n’a jamais remporté celui de l’Album de l’année, une omission que Jay-Z n’a pas hésité à critiquer publiquement.

Jay-Z gronde les Grammy Awards

Lors de la dernière cérémonie de remise des Grammy Awards, Jay-Z a pris la parole pour exprimer son incrédulité face à la ‘’décision’’ de ne pas récompenser Beyoncé dans la catégorie de l’Album de l’année. La superstar, nominée dans cette catégorie, a été éclipsée par l’artiste Victoiria Monet, une situation que Jay-Z qualifie d' »incompréhensible ». Malgré ses multiples distinctions, dont 32 Grammy Awards, Beyoncé continue de voir le prestigieux trophée de l’Album de l’année lui échapper.

Dans un discours empreint de frustration, Jay-Z a souligné le paradoxe de la situation. « Cette femme (Beyoncé) qui a remporté le plus grand nombre de Grammy Awards que quiconque, mais qui n’a jamais remporté le Grammy de l’Album de l’année, c’est incompréhensible », a-t-il déclaré. Ces mots ont résonné comme une critique sévère envers les Grammy Awards, et met en lumière une lacune importante dans la reconnaissance de l’art exceptionnel de Beyoncé.

Les encouragements de Jay-Z

Jay-Z a continué en encourageant ses pairs de l’industrie musicale, en déclarant : « Ce soir, certains d’entre vous auront l’impression d’avoir été volés. Certains d’entre vous se feront voler. Certains d’entre vous n’appartiennent pas à aucune catégorie ! Désolé… quand je suis nerveux, je dis la vérité…Mais en dehors de cela, nous devons continuer à nous montrer, il faut continuer à se montrer pour obtenir les Grammy. Vous devez continuer à vous montrer jusqu’à ce qu’ils vous décernent toutes les récompenses que vous pensez mériter. Jusqu’à ce qu’ils t’appellent champion, jusqu’à ce qu’ils t’appellent génie, jusqu’à ce qu’ils t’appellent le plus grand de tous les temps ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici