Surprenante réaction de Rabby Slo face aux polémiques sur la cherté des tickets de son concert

1
1109
Surprenante réaction de Rabby Slo face aux polémiques sur la cherté des tickets de son concert

Immigré aux États-Unis depuis 2004, le chanteur béninois Rabby Slo a fait son retour au bercail depuis le 5 février 2023. L’artiste va donner un géant concert live le samedi 11 mars 2023 à Majestic de Cotonou, pour annoncer son retour sur la scène musicale béninoise.

Rabby Slo définit la cible de son concert

Si les Béninois sont contents de revoir Rabby Slo, beaucoup boudent parce qu’ils ne pourront pas participer à son concert. En effet, les prix des tickets du concert, varient entre 100 000 f CFA en solo et 150 000 f CFA en couple. Pour beaucoup de personnes, ses coûts sont trop élevés pour une population qui vit déjà sous le coup de la cherté de la vie.

L’artiste a répondu à ses compatriotes, dans un récent entretien accordé à la radio nationale. Selon Rabby Slo, son concert n’est pas destiné à tout le monde. Il cible une classe sociale bien déterminée. C’est l’une des raisons qui sous-tendent les prix des tickets.

« Le prix, beaucoup n’en sont pas contents et je comprends ; mais ce concert est destiné à ceux que ma musique a bercés, ceux à qui ça a redonné de l’espoir et qui sont aujourd’hui à des postes majeurs, des gens qui témoignent déjà par ailleurs. L’artiste béninois doit avoir de la valeur. Il faut aussi commencer par rehausser l’image de nos artistes. Seuls les concerts permettent aujourd’hui aux artistes de survivre », a déclaré Rabby Slo.

Après 19 années passées hors de son pays, Rabby Slo a déclaré avoir rencontré tant de difficultés lors de son séjour en Amérique. L’artiste indique avoir quitté le Bénin, pour un projet à l’extérieur, lequel devait lui rapporter plusieurs millions de FCFA. Mais ledit projet n’a pas pu aboutir.

« Quand je suis parti, ils ont dit Rabby Slo, c’est un artiste béninois et ils ont tué le projet. J’ai été traumatisé, la dépression s’y est mêlée. Voyez, vous-mêmes : c’est un enfant de zémidjan, le gars qui mangeait à peine une fois en une journée, qui a un rêve, qui a travaillé dur jusqu’à ce que l’opportunité de sa vie soit arrivée et tout tombe à l’eau », a déploré Rabby Slo.

Le fondateur de l’AfroTchink révèle qu’il a eu des envies de suicide. « Pendant la 4e année, j’ai voulu me suicider parce que la dépression était à son comble. Dieu m’a humilié d’une certaine façon parce que je ne pouvais pas travailler. Ici, les gens ne savaient pas que j’ai eu une vie très difficile là-bas. Je vous dis que, j’ai même cherché le billet d’avion pour rentrer, je n’ai pas pu l’obtenir. Mais face à tout ça, quand je pense à mes frères et ma maman Blandine, ça me donne la force d’aller de l’avant », a déclaré Rabby Slo avant d’ajouter « je voudrais que ma vie serve d’exemple pour les gens ».

1 COMMENTAIRE

  1. Dieu t’a humilié afin que tu reçoives l’Épiphanie de la grande semence qui est en toi.

    Welcome brave gentleman

    Plein succès à toi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici