Jeune actrice ivoirienne, Emma Lohoues est aussi une entrepreneure qui a été honorée plusieurs fois pour son engagement. En septembre, elle a été nommée ambassadrice de bonne volonté de la ville de Houston aux États-Unis. Toutefois, elle reste une célébrité et n’est pas épargnée des critiques sur les réseaux sociaux.
Papa Ado appelle Emma Lohoues à revoir l’une de ses publications
L’émission tant annoncée par Emma Lohoues via Canal+ Pop a vu son premier épisode le samedi 15 octobre. L’animatrice de The Bachelor Afrique francophone continue de multiplier les publicités autour de son émission. En effet, l’influenceuse ivoirienne a fait une publication sur sa page Facebook pour inviter les internautes à prendre le rendez-vous pour les prochains épisodes de son émission.
« Rendez-vous tout les samedi à 20 h 30 sur canal+pop », a écrit Emma Lohoues sans prendre le soin de corriger les erreurs que contient son texte. Même si les internautes n’y ont pas fait cas, l’humoriste ivoirienne Papa Ado trouve inadmissible que la célèbre entrepreneure laisse glisser ces erreurs dans sa publication.
« Emma, je refuse de croire que c’est toi qui as écrit ça, mais même si c’est ton CM, il n’y a pas eu quelqu’un pour corriger ça en 14 heures ? », a indiqué Papa Ado sur Twitter jeudi, en légende d’une capture de la publication d’Emma Lohoues. Les internautes n’ont pas apprécié l’attitude de l’humoriste.
« Faut quitter là-bas ouais, ce n’est pas toi-même qui avais écrit ça là récemment là ? Ou bien c’était ton jumeau ? », a lancé un internaute qui a ramené l’une des publications de Papa Ado où il avait écrit : « il a imposer le respect ».
The Bachelor Afrique Francophone est une émission télé-réalité qui met en exergue plusieurs filles en course pour conquérir le cœur d’un homme. Notons que le premier épisode de cette émission animée par Emma Lohoues, a vu la participation de vingt candidates venues de différents pays d’Afrique francophone. Cinq d’entre elles ont été éliminées samedi dernier.
The Bachelor s’appelle Joël Williams. Il a 35 ans, et est un homme d’affaires, journaliste ivoirien. Après le premier épisode de l’émission, Joël Williams a déclaré sur sa page Facebook : « je ne sais pas trop, mais Nadia est l’une de mes préférées. J’espère qu’elle ne me décevra pas comme les Camerounaises ». Nadia est l’une des candidates. Elle est une esthéticienne nigérienne.