Affaire Joël Williams humilié par Wizkid : l’homme d’affaires brise le silence

0
297
Affaire Joël Williams humilié par Wizkid : l'homme d'affaires brise le silence

L’homme d’affaires ivoirien Joël Williams, la star de l’émission ‘’The Bachelor’’ diffusée sur canal Pop, aurait été ignoré en public par le chanteur nigérian Wizkid lors d’une soirée où les deux étaient invités. Cette habitude du chanteur a suscité de nombreuses réactions.

De vives réactions

Les Ivoiriens ont exprimé leur mécontentement face à un comportement inapproprié de Wizkid envers la star de l’émission télé-réalité ‘’ The Bachelor”. II a été reproché à l’artiste de n’avoir pas salué Joel Williams au cours d’une soirée à laquelle les deux étaient invités.

Les Ivoiriens ont qualifié cette habitude de Wizkid d’irrespectueuse. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit Wizkid qui salue ses fans, mais arrivé au niveau de Joël, ce dernier s’est levé pour lui faire une accolade. Malheureusement, Wizkid a ignoré Joël Williams et a préféré saluer la jeune femme assise à côté de lui.

Face aux diverses réactions des internautes, suite à la circulation de la vidéo dans laquelle Joël Williams aurait été humilié par le chanteur Wizkid, l’homme d’affaires a enfin réagi. Il a affirmé ne pas se reconnaître à travers cette vidéo. Ce n’est pas la première fois que Joël Williams est au centre des débats sur la toile.

Retour sur les critiques sur l’émission ‘’The Bachelor’’

Depuis la diffusion de la première saison de cette émission de téléréalité ‘’The Bachelor’’, de nombreuses ont indiqué que ce programme ne reflète pas les réalités africaines. L’influenceuse ivoirienne Carmen Sama a d’ailleurs affirmé que ce programme n’honore pas les femmes. « Je dis Bachelor là, où un homme est appelé à choisir entre des femmes comme elles étaient des objets, ça ne dérange pas les féministes. C’est vraiment abuser des femmes moralement », avait-elle déclaré. Rappelons que le chanteur Wizkid continue de faire le deuil de sa mère décédée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici