Mort de Mohbad : la chanteuse béninoise Sessimè révèle l’erreur commise par le rappeur

0
1114
Mort de Mohbad : de nouveaux témoignages accablants contre Naira Marley

La mort tragique du rappeur nigérian Mohbad continue de susciter des polémiques et des interrogations profondes. Alors que les allégations de meurtre continuent de faire la une des médias et de l’opinion publique, de nombreuses célébrités, tant nigérianes qu’étrangères, expriment leur point de vue sur cette affaire qui bouleverse le monde de la musique. Parmi elles, la chanteuse béninoise Sessimè a choisi de se prononcer, apportant une perspective réfléchie sur la notion d’amitié dans l’industrie du showbiz.

« Mieux vaut être seul que mal accompagné »

Sessimè, chanteuse béninoise, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager ses réflexions sur la tragique disparition de Mohbad. Dans une publication sur sa page Facebook ce lundi 25 septembre 2023, elle a abordé le thème de l’amitié et de la confiance, ainsi que les pièges qui l’accompagnent souvent.

La chanteuse a débuté son message en affirmant : « Cette affaire d’amitié et moi ça ne marche pas du tout depuis des années ! Et beaucoup m’en veulent pour ça, mais ça me protège ohhh ». Elle a ensuite développé sa pensée en mettant en lumière l’importance de bien choisir ses amis et de rester vigilant face aux intentions des autres. Elle a souligné que le drame entourant la mort de Mohbad mettait en évidence le dicton « Mieux vaut être seul que mal accompagné ». Visiblement, Sessimè serait entrain d’affirmer que Mohbad avait de mauvaises fréquentations.

« Cette affaire d’amitié et moi ça ne marche pas du tout depuis des années ! Et beaucoup m’en veulent pour ça, mais ça me protège ohhh. Quand tu regardes le drame qui entoure le décès de Mohbad, tu comprends définitivement que : Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). On n’est pas Dieu pour savoir réellement qui est sincère et qui ne l’est pas ! On ne peut ouvrir un être humain de son vivant et voir ses réelles intentions à notre sujet ! Le mieux est de ne prendre personne pour acquise et de se méfier constamment ! Le pire est que ça vient des vrais proches, ceux-là même qui sont avec toi matin midi soir et qui te font croire qu’ils donneraient leurs vies pour toi hummmm …..et avec eux c’est l’alcool les drogues et les femmes ce qui ne te donne aucune possibilité de rester très éveillé(e) inh. C’est très difficile de guérir de ce qui rentre dans le ventre, c’est même impossible dans la plupart des cas ! Et le succès doit-il forcément rimer avec tout ça dans le showbiz ? La célébrité doit-elle forcément passer par là ? Tout ça en excès ? Depuis quelques jours je reste choquée mais vraiment très choquée par ce qui est arrivé à l’artiste nigérian ! », a écrit Sessimè.

Mohbad : une mort qui ébranle le Nigéria

La mort de Mohbad, âgé de seulement 27 ans, a ébranlé la scène musicale nigériane et a suscité une profonde tristesse parmi ses fans. Le rappeur était connu pour sa musique captivante et son ascension fulgurante dans l’industrie musicale.

Les circonstances entourant la mort de Mohbad sont troublantes. Son ancien ami, Naira Manley, a été accusé par de nombreux Nigérians de l’avoir tué. La polémique est telle que la police a décidé d’exhumer le corps du rappeur afin de procéder à une autopsie et d’éclaircir les circonstances de sa disparition tragique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici