Plusieurs années que l’ancienne reine de beauté du Togo, Ichabatou Gnongbo Tchoro a remis la couronne à Yombo Aïda. Mais elle continue d’être l’une des personnalités influentes du pays. Les rumeurs, selon lesquelles elle aurait donné naissance à son premier-né, circulent sur les réseaux sociaux depuis un moment.
Ichabatou Gnongbo Tchoro met fin à la polémique
En Allemagne depuis quelques jours, la Miss Togo 2018 a partagé des image et vidéo d’elle avec un nouveau-né sur sa page Facebook. « Mon trésor vous souhaite une douce et plaisante nuit. Merci infiniment pour vos messages gentils. Que Dieu vous garde », a écrit Ichabatou Gnongbo Tchoro en légende d’une vidéo d’elle en train d’habiller un bébé. Les internautes ont estimé que la reine de beauté est devenue mère.
Ichabatou Gnongbo Tchoro est montée au créneau le 9 novembre, pour éclairer les internautes. « Tout d’abord, et quand même, je tiens à vous remercier pour vos messages de félicitations concernant la naissance de mon petit trésor, parce que je suis habilitée à les recevoir » a-t-elle introduit. Néanmoins, a-t-elle poursuivi « sauf stipulation contraire, je n’ai jamais écrit ou parlé sur un quelconque réseau social pour vous faire part de la naissance d’un enfant que j’aurai prétendument mis au monde ».
« Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, les choses se feront step by step. Le jour que Dieu me fera l’immense grâce d’avoir un joli bébé, comme celui de ma meilleure amie que je suis venue visiter en Allemagne, et ce, quelques jours seulement après son accouchement, je viendrai officiellement vous le présenter si le père n’y trouve aucun inconvénient », a indiqué Ichabatou Gnongbo Tchoro.
Par ailleurs, la reine de beauté invite ses abonnés à un esprit de discernement, afin d’éviter de prendre pour réel, tout ce qui circule sur la toile. « Je tiens à attirer votre attention sur le fait de faire attention à tout ce que des personnes vous font croire sans preuve sur les réseaux sociaux. Attention. Ne tirez pas des conclusions sur un livre dont vous n’avez jamais participé à écrire, même pas l’introduction », a conclu Ichabatou Gnongbo Tchoro.