La beauté togolaise prend un nouveau visage

0
668
La beauté togolaise prend un nouveau visage

La grande finale de la 27e édition de l’élection Miss Togo s’est tenue le 10 décembre au Palais des congrès de Lomé. À l’issue de cette compétition, Estelle Tossou a laissé sa couronne à la nouvelle reine de beauté.

Chimène Moladja pour porter la beauté du Togo

Le Togo a désormais une nouvelle reine de beauté depuis la soirée du 10 décembre. À la fin de la grande finale, le choix a été porté sur Chimène Moladja. Élue Miss Togo 2023, Chimène Moladja succède ainsi à Estelle Tossou, Miss Togo 2022.

« Je suis très contente et très émue. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenue de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseur, parce que la femme est l’avenir, elle a besoin d’un soutien », a déclaré la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise, Chimène Moladja après son élection.

Chimène Moladja a été élue le 18 juillet dernier en tant que Miss Super régionale de Kara. Par son talent, elle s’est hissée au rang de reine de beauté nationale. L’heureuse élue est âgée de 23 ans. Elle est étudiante en 2e année de Technique de commercialisation. Elle a pour mission de défendre le Togo lors des divers concours de beauté internationaux.

Chimène Moladja va également porter la mise œuvre d’un projet social durant son mandat de 12 mois. Elle a pour première Dauphine Sara Ayele Senouvo et deuxième Dauphine, Eugenie Dovie.

Estelle Tossou, Miss 2022 indique avoir attiré l’attention des autorités et des décideurs sur la situation des jeunes filles togolaises en milieu rural durant son mandat.

Sur les réseaux sociaux, les appréciations sur la nouvelle reine de beauté vont notamment dans le sens positif. La beauté de Chimène Moladja est clamée par les Togolais et même les étrangers. « Elle déchire la nouvelle Miss Togo », a écrit l’Ivoirienne Hamond Chic Caviar.

Même si certains internautes estiment que l’animatrice d’Allô Caviar défend son beau pays, d’autres pensent quand même que la beauté de Chimène Moladja mérite d’être élevée. « Très belle, vraiment elle creuse la nouvelle beauté du Togo », a commenté un internaute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici