Wizkid manque son spectacle à Abidjan, Willy Dumbo exprime sa colère !

0
565
Wizkid : la mort frappe à la porte du chanteur

En juin dernier, Wizkid a reporté son concert à Abidjan, indiquant que l’un des membres de son staff était touché par la covid-19.

Les fans expriment leur mécontentement contre Wizkid

Le célèbre chanteur nigérian Wizkid devait livrer un concert au Sofitel Hôtel Ivoire le dimanche 11 décembre 2022. Mais il a manqué ce rendez-vous. Wizkid est arrivé à Cotonou et a donné un spectacle lors du festival WeLovEya organisé par le centre communautaire Eya du promoteur Lionel Talon. Ce geste du chanteur a irrité l’animateur ivoirien Willy Dumbo qui l’a sévèrement critiqué.

Selon lui, le chanteur et son staff n’ont pas honoré leur engagement. Le comité d’organisation a déjà remis les frais de prestation.

« Tout le monde a été payé. Tout le cachet a été payé. Wizkid se devait de jouer à Abidjan avant d’aller à Cotonou. Je ne peux pas vous demander de rester pour quelqu’un qui ne vous respecte pas. La main sur le cœur, je me porte garant pour parler au nom du comité d’organisation. Pour une fois, quand la pierre n’est pas jetée au comité d’organisation, il faut le dire. », a-t-il dit devant les spectateurs qui étaient venus suivre ce show.

Il a indiqué que la star nigériane doit rembourser les sous qu’il a pris.

« J’ai tenu le micro, je ne suis pas un lâche. Je ne vais pas fuir parce que vous méritez respect. Un communiqué sera pondu dans les plus brefs délais. Mais rassurez-vous, le reste du staff de Wizkid, c’est-à-dire ses musiciens sont à Abidjan. Ils ne bougeront pas tant que Wizkid n’a pas restitué ce qu’il doit restituer. », a déclaré l’animateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici