Togo : la chanteuse Almok chez la Première ministre Victoire Dogbé

0
729
Togo : la chanteuse Almok chez la Première ministre Victoire Dogbé

La reine du R&B au Togo, l’artiste Almok a sorti sa dernière chanson intitulée Obuibé en août 2022. Le clip a déjà totalisé plus de 300 000 vues sur YouTube.

Échange entre Almok et Victoire Dogbé

Après la sortie d’Obuibé, la célèbre artiste togolaise a annoncé le lancement d’un album intitulé Amazone, pour le 26 novembre prochain. Depuis lors, elle s’est lancée dans la recherche de sponsors pour cet évènement. La chanteuse a été reçue à cet effet, par la Première ministre togolaise Victoire Dogbé.

« Ce fut un réel plaisir pour moi d’avoir été reçue par son excellence madame la Première ministre Victoire Dogbé. Plusieurs sujets ont été abordés au cours de cette rencontre. Il s’agissait principalement de lui faire part du lancement officiel de mon album Amazone le 26 novembre prochain », a écrit Almok sur Facebook.

« Subsidiairement, c’était l’occasion d’apprendre de son riche parcours de mère, épouse et Première ministre. Sans réserve ni complexe, elle m’a livré le nécessaire pour une carrière réussie », a ajouté l’artiste.

En outre, la chanteuse Almok a indiqué que la Première ministre a accepté d’être la marraine de la cérémonie de lancement de son nouvel album. « La mère du peuple me fait l’honneur d’être la marraine de la cérémonie de lancement officiel de mon album. Un accord dont je me réjouis et pour lequel je ne peux retenir mes profonds sentiments de reconnaissance à l’égard de cette dernière », a-t-elle déclaré.

La chanteuse Almok s’est révélée en 2012, avec la sortie de son premier album baptisé Mon idéal. C’est mélange de R&b et de l’afro-pop, avec 13 morceaux. Un an plus tard, elle sort le titre Gweta.

En 2014, la chanson Jiguèguè d’Almok est publiée. La même année, elle est consacrée meilleure artiste féminine de l’année, aux All Music Awards, la plus grande cérémonie de récompense des acteurs de la musique au Togo. Ses différentes œuvres lui ont permis de devenir ambassadrice Woodin du Togo.  

En 2015, Almok a été nominée aux Afrimma dans la catégorie de meilleur artiste féminine de l’année pour la zone Afrique de l’Ouest. La chanteuse est aussi nominée aux Primud 2022, dans la catégorie de meilleur artiste Afrique de l’Ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici