En famille, les parents partagent souvent des moments de bonheur et de joie avec leurs enfants. Mais, ces derniers se retrouvent inconsciemment être des éléments qui perturbent ces instants de joie. C’est ce qu’ont vécu l’artiste togolaise Almok et son mari.
Qu’est-ce qui s’est passé avec Almok et ses enfants ?
Récemment, la chanteuse togolaise Almok a partagé une photo d’elle, de son mari et de leurs deux enfants sur sa page Facebook. Mais l’analyse de l’image montre que les deux parents ne sont pas contents. L’expression de leur visage et plus encore le message d’Almok qui a accompagné l’image, en disent long.
Dans son texte, Almok annonce qu’elle célèbre cinq ans de mariage. Et donc pour partager la nouvelle avec ses fans, elle a jugé bon d’ajouter une photo de famille. Mais, elle et son homme ont été déçus des caprices de leurs enfants.
« Eh les caprices des enfants ! Nous avons tout fait pour prendre une belle photo de famille, mais sans succès. Nos deux militaires ne nous ont pas du tout permis ce luxe. J’étais très nerveuse, pour mon chéri Dr TYN c’était la déception totale. Il a même voulu annuler la séance. Le numéro 3 dit j’ai faim, alovi bonbon (celui qui suce les doigts) ne veut pas du tout enlever les doigts de la bouche. Finalement, c’est ce qu’on a eu comme photo de famille. Expression du visage zéro », a écrit Almok en légende de ladite photo.
Une situation qui amène Almok a imaginé toutes les difficultés que rencontrent les parents pour éduquer leurs enfants. « Ceci pour dire merci à nos parents qui ont pu supporter nos caprices. Bon courage à nous les jeunes mamans. Ce n’est pas du tout facile avec les enfants. Mais c’est une grâce inestimable de les avoir ».
Et pour conclure, la chanteuse a annoncé la célébration de ses cinq ans de mariage. Ces enfants « font partie des raisons de la célébration de nos 5 ans de mariage. Une nouvelle fois Dieu merci », a lâché Almok. Rappelons que la célèbre artiste togolaise, Almok a lancé un nouvel album intitulé Amazone, le 26 novembre 2021 à la faveur d’un concert.