« Je passerai 80 % de ma vie… », DJ Kerozen évoque son objectif principal

0
502
« Je passerai 80 % de ma vie… », DJ Kerozen évoque son objectif principal

Le chanteur ivoirien DJ Kerozen va se produire respectivement le 19 novembre au palais de la culture de Treichville et le 4 décembre au Bataclan à Paris. Pour l’heure, l’artiste se prépare activement pour ces deux événements.

DJ Kerozen fait honneur aux habitants de Yopougon

En prélude de ses deux prochains concerts, DJ Kerozen a animé une conférence de presse le 2 novembre à Yopougon. Selon le chanteur, le lieu de la conférence de presse n’a pas été choisi au hasard. Yopougon est son quartier d’enfance. Il est donc venu prendre la bénédiction des femmes qui l’ont vu grandir.

« Nous allons à la conquête de l’Europe, il fallait que je vienne prendre la bénédiction de mes mamans avant de partir. Et si je suis venu dans mon quartier d’enfance, c’est un message fort que je veux véhiculer », a déclaré DJ Kerozen.

L’artiste du coupé décalé a également profité de cette occasion pour souligner ses ambitions sociales. « Je passerai 80 % de ma vie, de mon temps dans l’humanitaire. J’aime la proximité, les gens, le peuple. Je veux donner ma vie à l’humanité », a indiqué DJ Kerozen.

Selon le promoteur du spectacle prévu à Paris, Gabin Bilbao, l’objectif de ce concert est de conquérir la scène internationale. « Kérozen ne fait pas ce concert pour de l’argent. Il a une vision, celle de conquérir la scène internationale. Il fera le déplacement avec son orchestre au grand complet. Ce qui est inédit. Cela montre son envie de franchir un autre cap dans sa carrière », a-t-il expliqué.

Notons que toujours dans le cadre de son spectacle du 19 prochain, Kerozen a été reçu par le ministre ivoirien de l’emploi et de la protection sociale, Kamara Adama.

« Concert du 19 novembre au palais de la culture ! Nous avons été hier donner la carte d’invitation de Kamara Adama, ministre de l’emploi et de la protection sociale. C’est très enthousiasmés que nous repartîmes de la tour », a indiqué l’artiste sur sa page Facebook. Le nouveau son de DJ Kerozen, Allez dire fait déjà sensation sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici