RDC : Se Yo, le nouveau son du chanteur Fally Ipupa disponible

0
1021
RDC : Se Yo, le nouveau son du chanteur Fally Ipupa disponible

L’artiste congolais Fally Ipupa se montre actif dans la scène musicale. Sa dernière chanson officielle, sortie en début du mois de septembre, a déjà cumulé plus de deux millions de vues sur YouTube alors que son titre à succès Bloqué a enregistré plus de 12 millions de vues en moins de trois mois.

Fally Ipupa sort un nouveau son

Le chanteur congolais Fally Ipupa a annoncé sur ses différents réseaux sociaux, il y a quelques heures, la sortie d’un nouveau single de la rumba. La nouvelle chanson de l’artiste, sera disponible en streaming, ce 6 octobre 2022.

« Se yo disponible demain 12 h sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Clip disponible vendredi 7 octobre à 12 h. #Rumba #albumcomingsoon #Seyo #FallyMartyrs2022 », a écrit Fally Ipupa.

À cette annonce, les fans de l’artiste ont exprimé leur impatience de découvrir cette nouvelle œuvre musicale. Selon eux, Fally Ipupa est le meilleur chanteur de sa génération.

« Tu resteras l’artiste le plus populaire de l’histoire de l’Afrique francophone, depuis Australie je ne suis pas congolais, mais Fally, c’est une légende et icône à garder, je promets d’acheter plusieurs billets pour son concert et les offrir à toutes personnes qui voudra y allaient », a commenté un internaute.

« Oh, alors que je n’ai pas encore fini de maîtriser Science-fiction ? Ça fait trop de tâches pour moi seul. En tout cas, on dit que trop de poissons ne gâtent pas sauce, surtout que c’est Fally qui la cuisine. Trop d’amour pour toi », a écrit une autre. À un fan de l’artiste de déclarer « S’il y’a une chose que tu sais bien faire, c’est donner du bonheur à tes fans. Et rien que pour ça, respect ».

Pendant qu’on y est, Fally Ipupa prépare aussi son concert prévu pour le 29 octobre 2022 au stade des martyrs de Kinshasa. Artiste-chanteur, danseur, compositeur, et producteur, Fally doit sa popularité à son single Original, sorti le 5 mai 2014 qui a atteint plus de 49 millions de vues, mais aussi à Eloko Oyo qui a enregistré plus de 86 millions de vues. Il est le premier artiste congolais qui chante en lingala, à obtenir ces statistiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici