Les artistes Ferre Gola et Josey ont dévoilé leur collaboration intitulée Toc toc le vendredi 28 octobre 2022.
Ferre Gola a hâte de retrouver ses fans ivoiriens
L’artiste congolais Ferre Gola va livrer un concert le samedi 5 novembre 2022, à Abidjan en Côte d’Ivoire. À la veille de ce spectacle, il a accordé une interview à la chaîne YouTube Congo Bisengo TV, et a exprimé son envie de produire de beau spectacle devant les Ivoiriens.
« J’ai hâte de le faire, de chanter encore de la rumba devant les Ivoiriens. Quand on vient à Abidjan, il faut changer et montrer ton talent », a déclaré Ferre Gola.
Il a indiqué que les Ivoiriens aiment ses morceaux, et il est à l’aise sur la terre ivoirienne.
« Je pense qu’il y a une saveur particulière. Quand je viens à Abidjan, je sens le public, on dirait que je suis dans ma propre fief, c’est-à-dire que le public réagit lorsque je chante, un peu comme au Congo quand on chante de la rumba, malgré qu’on la chante en lingala », a-t-il ajouté.
Il a indiqué que son équipe et lui s’affairent pour une bonne organisation de l’évènement.
« Je demande toujours en avance la playlist et on y travaille déjà ici. Et on fait en sorte de leur faire découvrir d’autres titres avec des chansons que les Ivoiriens aiment bien sans compter les improvisations », a-t-il conclu.
Rappelons que Ferre Gola et la star ivoirienne Josey ont mis sur le marché leur collaboration Toc toc le vendredi 28 octobre 2022. Ils ont travaillé ensemble depuis 2021 afin de servir au public ce nouvel opus.