Bénin : « ne confondez pas ! », le producteur de Djecomon, Legend Beatz craque

0
327
Bénin : « ne confondez pas ! », le producteur de Djecomon, Legend Beatz craque

Affectueusement appelé « faiseur de talents », Legend Beatz, producteur béninois est connu pour avoir rendu célèbres plusieurs jeunes artistes. Le cas le plus récent a été le jeune chanteur Djecomon. Dans un message publié sur sa page Facebook ce vendredi 12 janvier 2024, le producteur dénonce le harcèlement dont il est victime depuis l’avènement de Djecomon et fait des clarifications.

Lire ci-dessous l’intégralité de son message

« Aidez-moi comme Djecomon!

Depuis quelques mois c’est ce à quoi je suis confronté.

Des centaines de messages chaque jour de jeunes désespérés, parfois même de grande personne, qui demande de l’aide, même à 2h on m’appelle pour demander de l’aide, tellement ils sont nombreux que ça m’empêche de remarquer les vrais messages.

Mais écouter chers amis, la musique c’est un travail comme tout autre, et moi j’ai choisi ce chemin, comme tout le monde j’ai aussi une famille des enfants, des loyers, des factures, des besoins, des Matos à changer et tout un tas d’objetifs à atteindre donc ne me demandez pas de vous faire gratuitement des sons!

Je connais même des parents qui travaille et gagne bien leur vie qui me contacte pour que j’aide leur enfant…mais attendez, j’ai parfois l’impression que certaines personnes pensent que j’ai une autre source de revenu et que je viens me distraire avec la musique ?

Non parlons sérieusement, il est vrai que j’encourage beaucoup de jeune talent à travers mes publications ici mais les morceaux ne sont pas réalisés gratuitement. C’est tout un investissement qui est fait avant que vous ne voyez les sons ici.

Et le cas de Djecomon est un cas très particulier, tout le monde sais ici que beaucoup de personnes m’ont aidé financièrement a vraiment le porter, ce n’était pas seulement ma force, Tonanze était au départ un client et même pour son premier morceau il a payer, c’est par la suite que je me suis engagé à le porter.

Donc arrêtez avec vos histoires de son gratuit. Le pire est que certains le prennent mal quand je leur explique qu’on doit payer pour un morceau, pour eux c’est pas logique.

Arrêtez svp, pour faire la musique il faut avoir les moyens, je comprends que vous n’avez peut-être pas tous les moyens, mais je ne peux pas aidez tout le monde, je dois vivre de mon travail.

Mi pardon bo Djalé.

L’aide même ce sont les vidéos que je fais pour révéler les talents et non la réalisation gratuite du morceau. Ne confondez pas ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici