« Avec 4 chansons, il ouvre aussi la bouche… », Stéphanelle tacle violement KS Bloom après ses propos suite au concert de Fally Ipupa

0
160
« Avec 4 chansons, il ouvre aussi la bouche… », Stéphanelle tacle violement KS Bloom après ses propos suite au concert de Fally Ipupa
KS Bloom, rappeur ivoirien

Depuis le concert de Fally Ipupa à Paris, la toile est en ébullition. Le monde du divertissement et de la foi se croisent souvent de manière inattendue, et c’est exactement ce qui s’est récemment produit avec le rappeur ivoirien KS Bloom. Sa déclaration concernant la vente de billets pour son prochain concert a déclenché une série de critiques et de débats acerbes.

KS Bloom réagit aux critiques

La polémique a commencé lorsque des internautes ont évoqué le fait qu’un chantre de Dieu organise un concert payant. Ils ont exploré l’adage biblique « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » pour remettre en question la démarche de KS Bloom. En réponse, le rappeur a réagi avec véhémence, dénonçant l’incohérence perçue du public chrétien.

Sur les réseaux sociaux, KS Bloom a écrit : « 40 K personnes en train de chanter  »1 coup 1 coup 1 coup », vous avez accepté payer pour aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu ça vous fait trop mal ».

L’attaque cinglante de Stéphanelle

La réaction la plus marquante est venue de l’influenceuse camerounaise Stéphanelle. Dans une publication sur Snapchat, elle a taclé KS Bloom en le qualifiant de chantre d’artiste à « 4 chansons ». « Et l’autre qui dit être l’enfant parfait de Dieu, no à la fornication, qui est toujours dans les buzz à deux balles, parle aussi de la légende…weeeee, avec 4 chansons, il ouvre aussi la bouche waaaa, les enfants d’aujourd’hui, pardon je pars. Fally n’est pas votre égal », a écrit l’influenceuse.

« Franchement moi ça me fait de la peine ! Parce que c’est vous les mêmes qui vous plaignez toujours du fait que vous ne me voyez que avec les artistes non chrétiens, les Didi B, Suspect, les Fior! Et aujourd’hui comme on fait un statut pour dénoncer le mauvais comportement du public d’autres vont dire oui ‘’parce que tu n’aimes pas Fally »! Fally c’est un vieux père à moi que je ne connais pas personnellement mais musicalement parlant c’est un vieux père ! Le post n’a rien à voir avec la personne de l’artiste ! C’est au public je m’adresse ! Parce que c’est le public qui paye les tickets ! Juste dire au public que si tu estimes que pour aller voir un concert de Fally, tu peux payer 40 000, 50 000, quand les maman Dena ou les papa Onel Mala , ou bien moi, ou Morijah ! (même pas moi-même parce que faut pas dire que c’est parce que je veux que tu viennes dans mon concert) …ou pasteur Hazard ou tout artiste chrétien fait son concert faut aussi être capable de payer les mêmes 40 000 pour aller! Faut pas venir nous sortir la fameuse phrase » vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »! Tu es sorcier si tu fais ça ! Parce que les mêmes charges que Fally a mis pour organiser son concert, c’est les mêmes charges que maman Déborah Lukalu met pour organiser son concert ! Donc quand elle fait son concert, Va! Et paie l’argent que tu dois payer pour participer ! C’est de ça qu’il s’agit ! Arrêtez de bavarder inutilement. Quand il s’agit des enfants de Dieu, il faut soutenir aussi comme vous partez soutenir les Fally! Comme vous prenez votre argent pour aller soutenir tout autre artiste non chrétien ! Soutenez vos artistes chrétiens aussi ! C’est de ça qu’il s’agit, arrêtez de bavarder ! », a expliqué KS Bloom alors que les internautes indiquent qu’il est jaloux de Fally Ipupa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici