KS Bloom fait une dénonciation après le concert épique de Fally Ipupa

0
604
KS Bloom fait une dénonciation après le concert épique de Fally Ipupa
KS Bloom, chanteur ivoirien

Le rappeur ivoirien et chantre de Dieu, KS Bloom se sert de Fally Ipupa qui a rempli une salle de 40 000 places à Paris, pour répondre à ses détracteurs. Récemment, Ks Bloom, chantre ivoirien, a suscité la polémique en annonçant son prochain concert. La controverse a éclaté lorsque des internautes ont critiqué l’idée de vendre des tickets pour un concert organisé par un chantre de Dieu. Les détracteurs ont évoqué l’adage biblique « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » pour remettre en question la démarche de Ks Bloom.

La réaction cinglante de Ks Bloom

Face aux critiques, Ks Bloom a répondu de manière véhémente, dénonçant ce qu’il considère comme une incohérence de la part du public chrétien. Sur les réseaux sociaux, il a écrit : « 40 K personnes en train de chanter ‘’1 coup 1 coup 1 coup’’, vous avez accepté payer pour aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu ça vous fait trop mal ». Il a également souligné l’apparente contradiction de ceux qui se plaignent de le voir aux côtés d’artistes non-chrétiens mais refusent de soutenir financièrement les concerts des chantres chrétiens.

« Franchement moi ça me fait de la peine ! Parce que c’est vous les mêmes qui vous plaignez toujours du fait que vous ne me voyez que avec les artistes non chrétiens, les Didi B, Suspect, les Fior! Et aujourd’hui comme on fait un statut pour dénoncer le mauvais comportement du public d’autres vont dire oui ‘’parce que tu n’aimes pas Fally »! Fally c’est un vieux père à moi que je ne connais pas personnellement mais musicalement parlant c’est un vieux père ! Le post n’a rien à voir avec la personne de l’artiste ! C’est au public je m’adresse ! Parce que c’est le public qui paye les tickets ! Juste dire au public que si tu estimes que pour aller voir un concert de Fally, tu peux payer 40 000, 50 000, quand les maman Dena ou les papa Onel Mala , ou bien moi, ou Morijah ! (même pas moi-même parce que faut pas dire que c’est parce que je veux que tu viennes dans mon concert) …ou pasteur Hazard ou tout artiste chrétien fait son concert faut aussi être capable de payer les mêmes 40 000 pour aller! Faut pas venir nous sortir la fameuse phrase  » vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »! Tu es sorcier si tu fais ça ! Parce que les mêmes charges que Fally a mis pour organiser son concert, c’est les mêmes charges que maman Déborah Lukalu met pour organiser son concert ! Donc quand elle fait son concert, Va! Et paie l’argent que tu dois payer pour participer ! C’est de ça qu’il s’agit ! Arrêtez de bavarder inutilement. Quand il s’agit des enfants de Dieu, il faut soutenir aussi comme vous partez soutenir les Fally! Comme vous prenez votre argent pour aller soutenir tout autre artiste non chrétien ! Soutenez vos artistes chrétiens aussi ! C’est de ça qu’il s’agit, arrêtez de bavarder ! », a déclaré KS Bloom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici