Côte d’Ivoire : un adolescent de 17 ans élimine sa mère et sa tante à l’aide d’un couteau

0
158
Côte d’Ivoire : un adolescent de 17 ans élimine sa mère et sa tante à l’aide d’un couteau
Image illustrative d'un jeune qui agressant à l'aide d'un couteau

Un étrange évènement s’est produit dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2023 en Côte d’Ivoire où un adolescent de 17 ans aurait tué à l’aide d’une machette sa mère adoptive et sa tante.

L’origine de ce drame

Cet horrible incident aurait eu lieu à Yopougan précisément au domicile de Martine Dehouin lieutenant des douanes et de sa sœur ainée. Les deux femmes auraient été éliminées la nuit de l’incident pendant qu’elles dormaient. Le responsable de ce drame serait le fils adoptif de la dame. Qu’est-ce qui l’aurait conduit à un tel acte ?  Selon les propos rapportés par les habitants du quartier, le mineur de 17 ans aurait eu des antécédents familiaux avec sa famille, ce qui aurait amené ses parents biologiques à le renvoyer de la maison. Il est aussi dit qu’il serait un consommateur chevronné de la drogue. De même, les rumeurs racontent que la génitrice de l’enfant (sa propre mère) aurait fait savoir que la victime, Martine Dehouin qui est la nouvelle et seconde épouse du défunt père du présumé meurtrier, se serait accaparé elle seule de tout ce qui revenait de droit au père de l’enfant (sa pension). Ainsi, dans l’intention de venger son défunt géniteur, le fils de 17 ans aurait drogué la jeune femme et sa tante pour les tuer. Après avoir commis son délit, et pour créer du doute dans la famille et se tirer de l’affaire, il aurait contacté son frère et sa sœur à 22 heures, en leur annonçant que leur mère adoptive Martine Dehouin serait en train d’effectuer un voyage sur San Pedro. Remplir de frayeur et connaissant très bien leur jeune frère, les deux se sont immédiatement rendus au lieu du drame où ils ont malheureusement découvert que Martine Dehouin et sa sœur n’étaient plus en vie.

Aux dernières nouvelles, le présumé coupable aurait été remis aux mains de la police pour plus d’enquêtes afin que justice soit faite pour sa tante et sa maman adoptive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici