« Mes propres frères m’ont humilié, vidé… », Grand P évoque sa déception

0
755
« Je vais me plaindre auprès du président de la Guinée », Grand P menace une entreprise : les raisons

Ambassadeur de la culture guinéenne, le chanteur et influenceur Grand P représente son pays lors de grands évènements culturels en Afrique et dans le monde. Mais visiblement, cette notoriété qu’il a, ne l’épargne pas de certains traitements peu dignes.

Grand P jeté du salon VIP de l’aéroport de Conakry

Dans un récent post sur sa page Facebook, Grand P a dénoncé l’habitude des agents de police qui lui auraient manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré à Conakry, alors qu’il est invité à un match de gala et venait accueillir la star brésilienne Ronaldinho. « En ma qualité d’ambassadeur de la culture guinéenne, j’ai été humilié aujourd’hui avec force par un officier de police et des agents qui m’ont manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré », a écrit l’artiste.

« Pourtant, j’ai été invité par les organisateurs pour accueillir le footballeur brésilien Ronaldinho. Vidé du salon VIP comme une vulgaire personne sachant mon statut, me manquer de respect de la sorte dans mon propre pays est une insulte pour ma personne et celle de mon manager Alpha Sylla. Nous sommes bien reçus et accueillis partout où nous allons et des personnes zêlées veulent nous ridiculiser chez nous », a expliqué Grand P avant d’ajouter « je mérite pleinement cet honneur qui m’a été donné par le président de la République de Guinée, Colonel Mamady Doumbouya… j’ai juste besoin d’un respect total et considération dans mon pays ».

Dans une autre publication, Grand P apparaît en compagnie du footballeur Ronaldinho et ajoute en légende, « mes propres frères compatriotes qui étaient censés de protéger et honorer mon image, m’ont humilié, manqué de respect et vidé dans le salon VIP de l’aéroport international Ahmed Sekou Touré pour la réception de R10 étant un haut représentant de la culture et destination Guinée, une rencontre légendaire. Regardez bien le sourire et la joie qui anime le visage de la légende du football brésilien, merci pour la considération et le respect Ronaldinho Gaúcho, je suis fier de ce que je suis ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici