Le chanteur congolais Fabregas a dévoilé à ses fans, le premier volume de son album intitulé Gomme le mardi 14 février 2023.
Fabregas fait un bilan positif de son album Gomme
Un mois après la sortie du premier volume de son album Gomme, le chanteur congolais Fabregas a fait le premier bilan des prouesses réalisées par son chef-d’œuvre. Il a indiqué que cet album comble les attentes de ses fans et est en tête des ventes mondiales sur ITunes. Il se réjouit de cette performance.
« Le bilan est positif. Trois jours après la sortie de mon album, nous étions en tête des ventes mondiales sur ITunes. C’était un honneur pour moi d’être en tête et de voir par exemple Beyoncé à la 100eme place. Le rendu est bon, il prouve que j’ai fait un travail colossal et le reste nous devons faire ensemble », a-t-il déclaré lors d’une récente sortie médiatique.
Le chanteur a annoncé récemment que le deuxième volume de cet opus sera disponible le 17 mars 2023. Cette date est maintenue après le report de la première en raison de quelques problèmes techniques. Le chanteur et son équipe ont présenté leurs excuses aux fans suite au report de la date initiale.
« Nous avons jugé bon de le reporter au 17 mars, nos excuses à nos fans », a déclaré le porte-parole de l’orchestre Villanova.
Fabregas avait indiqué qu’il a rencontré assez de difficultés avant de servir cet album à ses fans.
« C’est un album qu’on a fait avec beaucoup d’amertume. Malgré ces péripéties, on l’a fait pour le public, mais également pour effacer les blessures que les villageois ont gardées dans leur cœur », a-t-il avoué lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube Elengi ya Congo.