Le chanteur congolais Fabregas a mis sur le marché, le mardi 14 février 2023, le premier volume de son album intitulé Gomme. Ses fans aiment ce projet.
Fabregas présente des excuses à ses fans
Le chanteur congolais Fabregas, de son vrai nom Fabrice Mbuyulu a annoncé depuis quelques semaines que le volume 2 de son album baptisé Gomme sortira le 3 mars 2023. En raison de quelques problèmes techniques, cette date a été reportée au 17 mars 2023. Les fans du Métis noir vont savourer les morceaux de cet album dans les tout prochains jours. Le chanteur et son équipe ont présenté leurs excuses aux fans suite au report de la date initiale.
« Nous avons jugé bon de le reporter au 17 mars, nos excuses à nos fans », a déclaré le porte-parole de l’orchestre Villanova.
Fabregas a dévoilé le premier volume de cet album le 14 février 2023, jour de la célébration de la fête de Saint-Valentin. Ce chef-d’œuvre comporte 12 morceaux. Le chanteur a ensuite rendu public le clip générique de ce projet le samedi 18 février 2023.
Lors d’une récente sortie médiatique, il a évoqué les difficultés qu’il a rencontrées avant de mettre sur le marché cet album. Il a indiqué qu’il a servi cet opus à ses fans pour combler leurs attentes.
« C’est un album qu’on a fait avec beaucoup d’amertume. Malgré ces péripéties, on l’a fait pour le public, mais également pour effacer les blessures que les villageois ont gardées dans leur cœur », a-t-il avoué lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube Elengi ya Congo.