Ce brusque changement de Charlotte Dipanda après son mariage inquiète

0
1249
Décès de Mami Ton : Charlotte Dipanda rend un hommage à l’actrice
Charlotte Dipanda, chanteuse camerounaise

La chanteuse camerounaise charlotte Dipanda s’est mariée fin d’année 2022, à l’entraîneur Fernand Lopez. Depuis lors, elle partage souvent des activités de son mari sur sa page Facebook ; une manière de soutenir son homme. Mais ce qui intrigue plus d’un des internautes, c’est le comportement de l’artiste vis-à-vis de certains commentaires.

Charlotte Dipanda prend la défense de son mari

« La défaite est orpheline, mais la victoire a mille pères. Agréable semaine, Much love », a écrit Charlotte Dipanda en légende d’une photo de Fernand Lopez, alors qu’il y a quelques jours, l’artiste a fait une publication dans laquelle elle demande à son mari et ses coéquipiers « ramener la ceinture à la maison ». L’équipe de Fernand Lopez a donc échoué lors de l’UFC 285, un événement d’arts martiaux mixtes produit par l’Ultimate Fighting Championship qui a eu lieu le 4 mars 2023 dans les installations de la T-Mobile Arena à Paradise, aux États-Unis.

C’est sans doute ce qui explique les commentaires de certains internautes ce lundi 6 mars, suite à la publication de Charlotte Dipanda qui visiblement, encourage son mari.

« Charlotte Dipanda, je ne suis pas spécialiste des sports de combat, mais j’espère que mon grand frère Fernand trouvera les mots, mais aussi la formule nécessaire qui le conduira au sommet », a écrit un internaute. « J’aurais souhaité que Lopez remporte cette ceinture. Mais j’ai été inquiété après l’interview de Jon Jones avant ce combat. On voit Ciryl Gane en train de jouer, ce que Jon Jones a dit est très intéressant. Aujourd’hui, la carrière de Lopez entend que coach de Ciryl Gane sera remis sur la table. Je crains que la presse française s’acharne sur Lopez », a écrit un autre.

Dans le lot des commentaires, d’autres internautes se moquent de la défaite de Fernand Lopez. « Quelqu’un a dit que Gane est plus faible que la faiblesse sexuelle, j’ai dit que ce n’est pas gentil.  » Bon gamin », une vraie femme soumise. Sinon la défaite de Gane n’est pas orpheline einn, on connaît les pères, c’est ton mari et son staff », a lancé une internaute.

Très vite, Charlotte Dipanda a donné la réplique. « Lui au moins il échoue devant les millions de personnes. Toi si on t’enlève Facebook, mon Dieu, tout s’éteint. C’est vrai que c’est mieux que rien les RS », a réagi l’artiste. Elle a aussi répondu à plusieurs d’autres critiques. Un comportement étrange de l’artiste que certains internautes n’apprécient pas.

« La mère, ton nouveau modèle où tu réponds à tout et à tout le monde-là, il faut sortir dans ça stp. On ne te connaît pas comme ça et on refuse avec la dernière énergie que tu verses dans la bassesse. Tes réponses doivent refléter ta beauté,  ta candeur, ta douceur même lorsque les commentaires sont pourris. Je sais, tu es une personne et tu as des émotions, mais quand la pourriture (de certains commentaires) rencontre la beauté de ton âme, tu ne dois pas te laisser corrompre, mais simplement refléter dans tes dires ce que tu es profondément », a écrit un internaute.

Le besoin de défendre son mari a-t-il fait perdre à Charlotte Dipanda son sens de sagesse ? C’est du moins ce que craignent beaucoup de personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici