Le 17 décembre 2022, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a dit oui à l’entraineur Fernand Lopez, au cours d’un vol. Un moment intense de joie que l’artiste a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Charlotte Dipanda exprime sa joie
Moins d’une semaine après avoir obtenu le oui de Charlotte Dipanda, Fernand Lopez vient de doter sa chérie. En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook dans l’après-midi de ce mercredi 21 décembre, la chanteuse a dévoilé la bonne nouvelle. Mais, ce qui a notamment pimenté la publication de Charlotte, c’est la légende qui a accompagné la vidéo.
« Quand ma maison est une personne. À tes côtés je rayonne. Quand ta famille devient ma famille Felo, on se ressemble, paraît-il Bb. Vraiment je t’ai trouvé. Vraiment, je t’ai trouvé », a écrit Charlotte Dipanda.
Un texte romantique, rythmé et plein d’émotions selon les internautes. « Tellement émouvant, j’ai la chair de poule Dieu est Dieu », a commenté une internaute. « C’est tout beau de voir une dame qui est pratiquement exposée au monde en tant que diva d’Afrique, montrer son amour avec la sensualité de ces mots ainsi que la pureté de son être », a ajouté un autre.
À travers la vidéo réalisée avec quelques images prises lors de l’évènement, l’on pouvait voir le visage tout rayonnant de Charlotte Dipanda et de son fiancé. Une belle histoire d’amour ! Enfin, le moment tant attendu par la chanteuse est arrivé. Longtemps lynchée sur la toile en raison de son statut de célibataire, malgré son âge dit-on avancé, l’artiste surprend de la plus belle des manières ses détracteurs.
Et pourtant, les raisons évoquées par Charlotte Dipanda étaient bien perceptibles. Elle recherchait quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage qu’elle. « Coucou, je pense que c’est arrivé, parce que j’ai trouvé quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi », va-t-elle indiquer en annonçant ses fiançailles.
« Moi, tous les gens mariés que je connais sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage, tel que vous le définissez, n’est pas une fin en soi, ce n’est pas un objectif ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis. Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs de mariage que moi », avait soutenu Charlotte Dipanda en août dernier.
Le moment est enfin venu pour la diva de la musique camerounaise de vivre l’amour parfait.