Cameroun : l’artiste Blanche Bailly révèle enfin l’identité de son fiancé

0
506
Cameroun : l’artiste Blanche Bailly révèle enfin l’identité de son fiancé

Blanche Bailly a essuyé de vives critiques sur les réseaux sociaux en début du mois d’août 2022 lorsqu’elle a déclaré que le soutien-gorge n’a aucune utilité.

La célèbre chanteuse camerounaise Bailly Larinette Tatah alias Blanche Bailly a révélé l’identité de son fiancé. Il s’agit du rappeur Mink’s, de son vrai nom Franck Stéphane Minkada. Elle n’a toutefois pas précisé si c’est lui le père de son enfant, né en 2020.

 « Depuis que je t’ai rencontré, ma vie a changé. Que Dieu te comble de richesse, santé et amour. Profite de ta journée Mink’s même si tu restes toujours laid », a-t-elle écrit sur Instagram à l’occasion de la célébration des 31 ans de naissance de l’artiste.

Blanche Bailly est mère d’un garçon de 2 ans nommé Jayden. Récemment, ses fans l’ont interrogée sur la raison pour laquelle, elle ne porte jamais de soutien-gorge. Elle a répondu que c’est inutile. « Je ne porte pas de soutien-gorge, car pour moi, c’est inutile », a-t-elle déclaré.

Cette réponse n’a pas plu à certains internautes qui critiqué le fait qu’elle ait « subi plusieurs opérations chirurgicales pour se refaire les seins ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici