Après la chanteuse gabonaise Créol, c’est au tour de Blanche Bailly de voir sa voiture saccagée par des malfrats. Alors qu’elle se trouvait en studio, l’artiste a découvert son véhicule dans un état méconnaissable. Les auteurs de cet acte révoltant demeurent inconnus pour le moment, mais une enquête est en cours pour les retrouver. En attendant, les fans de Blanche Bailly lui témoignent leur soutien.
Qui en veut à Blanche Bailly ?
La star de la musique camerounaise, Blanche Bailly, a récemment été victime d’un acte de vandalisme qui a laissé sa voiture dans un état déplorable. Alors qu’elle se trouvait en séance en studio, des malfrats auraient profané son véhicule, causant d’énormes dégâts. Les auteurs de cet acte répréhensible sont actuellement recherchés dans le cadre d’une enquête.
Selon les informations recueillies par Lebledparle, les faits se seraient déroulés le week-end dernier pendant que Blanche Bailly était en studio. À sa sortie, elle a été confrontée à une scène choquante : sa voiture de marque Range Rover était dans un état lamentable. L’artiste a partagé sa tristesse sur son compte Snapchat, accompagnant ses messages de clichés montrant les marques du vandalisme. En plus des dégâts matériels, Blanche Bailly a également révélé que des objets de valeur avaient été dérobés lors de l’effraction, bien qu’elle n’ait pas précisé leur nature.
Blanche Bailly, de son vrai nom Bailly Larinette Tatah, est une chanteuse camerounaise d’afropop originaire de Baganté, une petite commune de la région de l’ouest du Cameroun. Son parcours musical a débuté dès son plus jeune âge, alors qu’elle fréquentait l’école primaire Secret Heart à Kumba, dans la région du sud-ouest du pays. À l’âge de douze ans, Blanche s’est installée en France, où elle a poursuivi ses études et a obtenu des certificats de niveau ordinaire et avancé.
Passionnée de musique, Blanche Bailly a développé ses talents vocaux et d’interprète en faisant partie du groupe de chant de son école et de la chorale de l’église. En 2015, elle fait ses débuts officiels en tant que chanteuse/compositrice avec son single intitulé Killa, produit par Ayo Beatz, un producteur basé à Londres. La même année, elle collabore avec Julz, Rawf K et Ama Fru sur la piste Bruce Lee.