La chanteuse gabonaise Creol passe un mauvais temps. Elle a été victime d’un vol. L’artiste a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook ce lundi 1er mai 2023.
La chanteuse gabonaise Creol victime d’un vol de voiture
La nuit du 1er mai ne reste pas un bon souvenir pour la chanteuse gabonaise Creol. Elle s’est réveillée avec la mauvaise surprise de constater que sa voiture avait été volée. C’est du moins ce qu’elle a annoncé. « Bonne fête du Travail. On m’a cassé la voiture. Je me réveille, la voiture a disparu, il ne reste que la vitre au sol », a-t-elle écrit.
Creol est une chanteuse gabonaise montante qui s’est fait connaître avec des chansons à succès telles que Turn Me On et Mamacita. Elle a une présence importante sur les réseaux sociaux avec une communauté de fans grandissante. Malheureusement, sa notoriété n’a pas suffi à protéger sa voiture contre les voleurs.
L’annonce du vol de la voiture de Creol a suscité diverses réactions. Pour certains internautes, la chanteuse serait en train de faire l’une de ses blagues. En effet, récemment, elle avait affirmé être enceinte, mais quelques heures plus tard, elle est venue déclarer que c’était une blague. Mais d’autres ont cru à la nouvelle du vol de sa voiture. Ils lui apportent leur soutien.
« Je vois certaines personnes réagir de façon désopilante. Quelqu’un qui vous dit qu’on a cassé sa voiture, qu’elle a disparu, vous vous êtes là vous réagissez en mode rigolades. Le Gabon fait de plus en plus peur avec tous ses événements qui se déroulent actuellement. Mais bon, certains sont tellement limités que le chômage et le manque d’attraction leur fait rigoler pour tout. Le mot « COMPASSION « n’existe peut-être pas dans votre vocabulaire bref », a déploré un internaute.
De plus, certains fans ont proposé leur aide pour retrouver la voiture ou pour apporter une contribution financière à la chanteuse afin de l’aider à faire face aux conséquences de ce vol.