L’influenceuse ivoirienne Yvidero est plusieurs fois montée au créneau, pour menacer ses détracteurs de les poursuivre en justice. En juin, elle avait menacé de porter plainte contre le blogueur ivoirien Apoutchou National.
Il y a quelques heures, l’humoriste ivoirienne Yvidero a affirmé sur son compte Twitter qu’elle est victime d’usurpation d’identité. Selon ses dires, une personne se cacherait derrière la photo de l’humoriste, pour solliciter des services venant des collaborateurs de cette dernière.
L’influenceuse a déclaré qu’elle va traduire cet individu devant la justice.
« Une plainte sera déposée en bonne et due forme. Ce numéro utilise mon image (photo récente) et appelle mes différents prestataires (photographe, maquilleur etc.) pour service me concernant. À plusieurs reprises, j’ai essayé de contacter des personnes proches de ce numéro, mais sans suite » a écrit Yvidero.
Par ailleurs, la comédienne a indiqué qu’elle porte l’information au public, afin de le prendre à témoin. Dans une vidéo en direct sur son compte Facebook en juin, l’Ivoirienne a promis rendre la vie difficile à tous ceux qui s’attaquent à son image.