Récemment fiancée à l’entraineur Fernand Lopez, contre toute attente, l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda est montée au créneau pour justifier son choix.
Pourquoi Charlotte Dipanda a-t-elle décidé de se marier ?
En début du mois d’août, Charlotte Dipanda a été largement critiquée sur les réseaux sociaux, après avoir dévoilé sa conception du mariage. La chanteuse a indiqué que le mariage tue l’amour ; c’est ce qui justifie son statut de célibataire. Depuis lors, elle fait objet d’injures sur la toile. Beaucoup de personnes ont soutenu que l’artiste a décidé de ne pas se marier.
Quelques mois après ce scandale qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise a surpris la toile. Elle a récemment dit oui à l’entraineur d’origine camerounaise Fernand Lopez. La vidéo de la scène de demande en mariage, devenue virale sur les réseaux sociaux, a surpris plus d’un des internautes.
Dans une publication faite sur sa page Facebook ce lundi 19 décembre, Charlotte Dipanda a ressorti le rapport entre ces propos datant d’août, au sujet du mariage et de sa nouvelle vie amoureuse.
« Coucou, je pense que c’est arrivé, parce que j’ai trouvé quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Merci à tous pour vos vœux de bonheur. Much Love », a écrit Charlotte Dipanda en légende d’une capture de ses déclarations d’août et de la photo de demande en mariage.
À travers, la capture d’écran de Charlotte Dipanda, on pouvait lire : « moi, tous les gens mariés que je connais sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage, tel que vous le définissez, n’est pas une fin en soi, ce n’est pas un objectif ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis. Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs de mariage que moi ».