Afrique du Sud : décès du rappeur Costa Titch en plein concert (Vidéo)

0
1018
Afrique du Sud : décès du rappeur Costa Titch en plein concert (Vidéo)

Le showbiz sud-africain est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses célèbres artistes ce week-end alors qu’il livrait un géant concert.

Costa Titch n’est plus !

Le jeune rappeur sud-africain Costa Titch, 28 ans, de son vrai nom Costa Tsobanoglou est mort sur scène à Johannesburg le samedi 11 mars 2023. Dans les vidéos du concert publiées sur les réseaux sociaux, on voit le chanteur ressentir un malaise et s’écrouler. Il s’est ensuite relevé pour continuer le spectacle, mais ses forces le quittent et il s’est effondré. Ses amis se précipitent vers lui pour le sauver, mais toutes les tentatives ont été vaines. Il est décédé.

Les causes de sa mort subite ne sont pas encore connues. Une autopsie sera faite pour identifier l’origine de ce malaise et une enquête est ouverte. Ses parents ont réagi sur les réseaux sociaux suite à son décès. Ils ont exprimé toute la douleur qu’ils ressentent. De nombreuses personnalités et célébrités ont rendu des hommages au chanteur et ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt.

« Un grand talent parti trop tôt », a écrit le rappeur sud-africain Da L.E.S sur Twitter. Julius Malema, leader du parti radical de gauche EFF en Afrique du Sud a posté un cœur brisé avec le nom du rappeur Costa Titch.

Costa Titch est devenu célèbre grâce à son titre amapiano Big Flexa qui a cumulé plus de 45 millions de vues sur YouTube, et son remix avec le rappeur Akon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici