La chanteuse Mymy Blonde a été absente pendant plusieurs semaines sur le plateau de l’émission Yvidero Show où elle intervient en tant que chroniqueuse. Entre temps, plusieurs nouvelles ont révélé des brouilles entre l’animatrice Yvidero et sa chroniqueuse.
Apoutchou National recadre Mymy Blonde
De retour dans l’émission Yvidero Show le vendredi 10 mars, Mymy Blonde a tenu des propos qui n’ont pas été du goût de son ex-compagnon, le chanteur Apoutchou National. En effet, la chanteuse qui aurait travaillé avec l’actrice Bleu Brigitte, a insinué n’avoir rien gagné. Des propos qui ont irrité Apoutchou National.
« Donc Mymy, on a rien fait pour toi ? Ma mère ne t’a rien apporté ? Ok, sinon dans le premier film de maman elle t’a donné ta chance. Tu as aussi joué dans Les larmes de l’amour, une série à succès sur A+ produit et réalisé par Brigitte Bleu. Le nombre de fois où maman a été là pour toi, je peux compter. Je sais que tu as besoin de cette émission, de ce boulot pour vivre, mais vous n’êtes pas obligés de salir les autres pour vous plaire. Moi, je parle toujours avec les preuves, je ne sors jamais pour sortir », a écrit Apoutchou National en légende d’un extrait de l’émission.
Dans une autre publication, Apoutchou National déclare « j’ai pitié de toi Mymy blonde, parce que je sais que tu ne supportes pas les directs. Et à cause de nos 8 ans de relation passée, je vais te laisser. Je sais aussi que ma moleta a voulu t’humilier. Elle me connaît, elle sait que je vais sortir tout gâter et lui donner buzz. Mais aujourd’hui je vais laisser à cause de tes dents de vampires que j’ai aimées dans le passé. Mais fais attention à toi le milieu est mauvais. Et je connais maman moleta, elle est capable de tout pour régler ses comptes avec les gens. Mes abonnés disent de te laisser donc je vais les écouter…bon retour à toi dans l’émission la plus hypocrite de Côte d’Ivoire ».
Quelques heures plus tard, Mymy Blonde a mis une photo de Bleu Brigitte sur le profil de sa page Facebook tout en lui demandant pardon. Notons que contrairement à ce qui a circulé sur la toile, Yvidero a indiqué qu’elle n’a jamais eu de différends avec Mymy Blonde. « Ils ont peut-être essayé, mais ils ne pourront pas. Mymy Blonde, je suis deux fois plus prête pour toi ».