« Comme Rihanna, je vais … » Burna Boy annonce son retrait temporaire de la musique (les raisons)

0
314
Burna Boy au centre d'une nouvelle polémique sur la toile

Le chanteur nigérian Burna Boy a révélé sur Instagram ce dimanche 10 septembre 2023, qu’il va mettre une pause à sa carrière musicale. Cette déclaration fait suite à un contrat signé par l’artiste.

L’amour de Burna Boy pour la musique mis à l’épreuve

Burna Boy a décidé mettre un terme à sa carrière artistique. Sur sa page Instagram, le chanteur a affirmé trouver beaucoup plus de profit à travers ce nouveau contrat ; ce qui serait probablement la cause de son retrait du domaine musical. « Avec les chiffres que je vois sur ce contrat, ces prochaines années de ma vie sont sur le point de vraiment montrer si j’aime vraiment faire de le musique », a laissé entendre l’artiste.

Pour Burna Boy, ce retrait partiel de l’industrie musicale témoignera de son attachement ou pas à la musique « Dieu doit vraiment vouloir tester mon amour pour la musique. Je pourrais juste rebondir sur vous tous comme RIHANNA » a-t-il poursuivi. Le célèbre artiste continue d’impacter positivement le monde par ses nombreux succès.

Rappelons que Burna Boy de son vrai nom Damini Ebunoluwa Ogulu est né le 2 juillet 1991 à Port Harcourt, dans le sud du Nigéria Ogulu.  Fils d’un père travaillant dans l’univers de la soudure et d’une mère traductrice, celui que l’on appelle désormais Burna Boy passe toute la première partie de sa vie dans ce pays d’Afrique. Avant que ces succès ne l’amène loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici