Afrobeat : Burna boy provoque wizkid et Davido

0
210
Afrobeat : Burna boy provoque wizkid et Davido

Depuis qu’il a connu un succès international en 2018 avec son single “YE”, Burna Boy est devenu l’un des artistes africains les plus populaires. Le chanteur nigérian Burna boy, lors d’une récente interview, a laissé entendre qu’il surpasse Davido et Wizkid. Cette déclaration n‘est pas une première. Une affirmation qui ne fait pas l’unanimité au niveau des deux artistes

Burna boy affirme avoir donné 7 ans à wizkid et Davido de briller

Lors d’une récente interview, Burna Boy a remis les pendules à l’heure en ce qui concerne la hiérarchie de l’afrobeat. Burna Boy affirme qu’il a donné à Wizkid et Davido l’occasion de briller. Il leur a donné 7 ans pour commencer parce qu’il s’estime exta-compétent. « J’ai donné à tout le monde 7 ans d’avance pour commencer parce que je n’avais pas le droit de quitter mon continent pour le Royaume-Uni pendant 7 ans, mais dès que je suis entré au Royaume-Uni en 2016, j’ai dit, c’est fini pour vous tous “ Je suis le plus haut, je suis le numéro un », a-t-il déclaré.

Burna semble lancer beaucoup trop de coups ces derniers temps. Burna Boy figure parmi les artistes dont les chansons constitueront la bande originale. En 2022, il a connu un succès international avec son single “Last Last”, nominé aux Grammy Awards, et c’est probablement la chanson qui figurera sur NBA 2K24. Notons que Burna Boy a récemment sorti son septième album “I Told Them”, qui est devenu le premier album d’un artiste africain à atteindre la première place du classement officiel des albums au Royaume-Uni. 1 au UK Official Albums Chart. Le lauréat des Grammy Awards rejoint d’autres poids lourds américains et internationaux tels que Lil Wayne, Central Cee, Steve Lacy et la sensation de 2023 Ice Spice sur la bande originale de NBA 2K24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici