Côte d’Ivoire : la tension monte d’un cran entre Bleu Brigitte et Zota

0
649
« Après toi, c’est toi… » , Apoutchou National répond à la mort annoncée de sa mère Brigitte Bleu
Apoutchou National et sa mère Brigitte Bleu

Les comédiennes ivoiriennes Bleu Brigitte et Zota ont entretenu pendant plusieurs années, une bonne relation. Mais leur amitié a pris récemment un coup.

Bleu Brigitte brise le silence

La comédienne et actrice ivoirienne Zota a fait des révélations lors de son récent passage dans l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3. Elle a indiqué que Bleu Brigitte et son fils Apoutchou National sont restés dans sa maison pendant qu’ils traversaient des difficultés financières. Mais elle a essuyé l’ingratitude en retour.

« Bleu Brigitte a dormi chez moi avec son fils Apoutchou au moment où il avait 14 ans. Récemment, j’avais un problème et je suis allée la voir. Au départ, nous faisions tout ensemble, nous étions comme des sœurs, nous nous rendions des services. Je connais sa vie, mais elle a refusé de m’aider », a déclaré Zota.

Bleu Brigitte aurait refusé de lui apporter un appui financier quand elle s’est retrouvée dans la même situation.

« Tout dernièrement, son fils est venu de la France. Ça a commencé à aller chez elle. C’est ainsi que je suis allée la voir pour solliciter une aide financière. Elle m’a donc invitée dans son salon en me disant qu’elle va me parler. Alors que depuis 1996, nous sommes ensemble. Elle demande si je savais qu’elle allait habiter dans une telle grande maison un jour. Elle dit que lorsqu’elle m’a laissé son fils, à son retour d’Abengourou, je l’ai chassé de ma maison », a raconté la comédienne Zota.  

Ces propos de Zota n’ont pas plu à Bleu Brigitte. Elle est montée au créneau et a démenti les accusations de son ancienne amie.

« Zota, quelle honte ! Donc, tu ne changeras jamais alors ? Ta mythomanie est sans limite. Vu que ta triste carrière de comédienne ne t’a rien apporté, tu t’es sûrement dit pourquoi ne pas te lancer dans des buzz inutiles. Qui t’a dit que buzz de tout le monde prend ? Mais t’inquiète, je vais te donner buzz. Ma riposte sera à la hauteur de ton insolence. Mon nom, je l’ai construit par le travail et je ne laisserai plus jamais quelqu’un le salir » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici