Congo : Innoss’B recadre ses détracteurs

0
758
Congo : Innoss’B recadre ses détracteurs

L’artiste musicien congolais  Innoss’B a livré un concert dans la ville de Kindu au Congo le 7 janvier 2023. Il a été vertement critiqué après son show.

Innoss’B est en colère !

Le jeune chanteur congolais Innoss’B, 26 ans, est sorti de ses gonds et a répondu à ceux qui le critiquent suite à son premier concert dans la ville de Kindu au Congo. À la faveur d’une série de tweets, il a recadré ses détracteurs. Selon lui, son concert a connu un grand succès.

« Depuis mon passage à Kindu, j’ai vu certaines réactions bêtes sur les réseaux sociaux et je vais vous répondre aujourd’hui. J’ai le temps. Pour commencer, Kindu n’est pas un village et le Congo ne se limite pas à Kinshasa »,a-t-il d’abord lancé. 

Il a invité ses compatriotes chanteurs à se focaliser sur leurs projets que de critiquer inutilement. Il a indiqué que ces jeunes artistes congolais n’ont encore rien prouvé dans le domaine de la musique. Ils livrent des spectacles dans des petites boîtes de nuit au Congo.

« Ils se produisent seulement dans les boîtes de Kinshasa. S’ils voyagent, c’est juste à Lubumbashi. Il est temps de savoir vos priorités », a écrit le chanteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici