Aya Nakamura reçoit une nouvelle distinction

0
133

La Franco-Malienne Aya Nakamura vient encore de battre un nouveau record mondial. Elle a été couronnée femme de l’année par le magazine GQ. Ce succès lui est valu grâce à ses nombreux efforts consentis au cours de l’année.

Aya Nakamura se félicite

Après sa récompense, la chanteuse n’a pas tardé à faire savoir son état d’âme quant à ce grand prix qu’elle vient de recevoir. Elle a exprimé sa joie et sa gratitude. « J’ai l’impression que de plus en plus de femmes me prennent pour modèle. Ça m’étonne, parce que ce sont parfois des femmes un peu plus âgées que moi » a-t-elle déclaré lors d’une interview exclusive qu’elle a accordé à GQ.

Par ailleurs, elle a fait son propre éloge en se décrivant comme une femme pleine d’intelligence et de vigueur. Elle s’assume pleinement tant mentalement que physiquement. « Pour moi, ce n’est pas une honte de se faire des compliments. Au contraire, c’est une très bonne chose, je suis la mieux placée pour le faire pour moi-même » a exprimé la chanteuse d’une part. Elle poursuit en disant « Le fait d’avoir été tôt dans la musique m’a conduite à travailler avec une majorité de mecs : le beatmaker, c’est un mec, l’ingé, c’est un mec. C’est un milieu de mecs et ça ne me pose pas de problème ».

Elle trouve que cela l’a plutôt forgé à devenir cette grande chanteuse de renom que tout le monde envie aujourd’hui dans le monde. Grâce à ses nombreux morceaux, et ses innombrables récompenses dans le monde, Aya Nakamura s’impose ainsi comme une femme de valeur et devient aussi un modèle pour toutes les femmes dans le monde. Cette nouvelle récompense contribuera aussi sans cesse à lui ouvrir de nouvelles portes professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici