« Je vous aime», Davido déclare sa flamme à Dr Louisa

0
134

Davido a pris part à un festin au domicile de son ami Stonebwoy dans la soirée de ce mardi 28 novembre 2023 où il a dégusté un bon plat de fufu et de soupe légère préparé par la femme de son ami Dr Louisa pour cette circonstance. En signe de gratitude, la star de l’afrobeat nigérian, a à travers son compte Instagram partagé quelques mots de remerciement envers le couple pour son accueil chaleureux.

Un moment de partage apprécié

Dans un message empreint de satisfaction, Davido Adeleke, n’a pas caché de fait savoir combien de fois il continuait encore même des jours après de savourer ce délicieux repas que le couple lui avait offert durant cette soirée. Il est même allé jusqu’à fait l’éloge de femme de son collègue pour lui avoir préparé ce plat savoureux « Je suis encore pleine de la soupe de fufu et de lumière que nous avons préparée pour la maison de @Stonebwoy il y a deux jours…@drlouisa-S Dieu vous bénisse ma sœur…Je vous aime » va-t-il publié.


Stonebwoy est aussi un artiste nigérian et ami du chanteur Davido. Cette reconnaissance de l’artiste témoigne de son attachement envers son ami et atteste qu’il a réellement aimé ce moment de partage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici