jeudi, juin 12, 2025
AccueilPeopleDavido révèle enfin les visages de ses jumeaux (les images)

Davido révèle enfin les visages de ses jumeaux (les images)

À l’occasion de la célébration de son anniversaire de naissance ce mardi 21 novembre 2023, le célèbre artiste nigérian Davido a posé un geste qui a été très apprécié par ses nombreux fans. Le chanteur a enfin dévoilé quelques images de ses nouveau-nés, prouvant ainsi qu’il est véritablement père de jumeaux depuis le mois dernier.

Davido montre ses jumeaux

Davido vient de surprendre ses admirateurs en présentant ses jumeaux sur la toile. C’était à travers une publication sur son compte Instagram que le chanteur a décidé de montrer officiellement ces nouveaux enfants à ses fans.  Dans l’image qu’il a partagée, on peut le voir tenir dans ses bras les enfants avec beaucoup de soin et d’amour. Pour lui, c’est sa façon de remercier Dieu pour cette grâce renouvelé dans sa vie. « Grand 31. Reconnaissant envers Dieu », a-t-il écrit. Alors qu’il fêtait ses 31 ans de vie, le chanteur a rappelé combien de fois, il est si heureux de devenir à nouveau père, pas seulement d’un enfant, mais de deux à la fois. 

Rappelons que le couple Davido et Chioma a accueilli leurs jumeaux le 9 octobre 2023, aux États-Unis. Après la nouvelle, le couple a été félicité par plusieurs personnalités du monde qui ont exprimé leurs joies face à la bonne nouvelle. En effet, Davido et Chioma avaient perdu tragiquement leur fils ainé par noyade dans le mois de novembre 2022. Cette situation a créé un grand impact sur leur vie. Mais depuis qu’il est à nouveau papa, Davido ne rate pas d’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers son créateur.

Jacqueline OGOUBEYI
Jacqueline OGOUBEYI
Je me nomme Jacqueline OGOUBEYI, je suis journaliste et Rédactrice. J'aime beaucoup la danse, les voyages et la musique. Je m'engage à partager des informations vérifiées sur des sujets ayant trait à la société, le divertissement, la politique.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici