Davido révèle enfin les visages de ses jumeaux (les images)

0
258
Davido révèle enfin les visages de ses jumeaux (les images)
Davido et Chioma

À l’occasion de la célébration de son anniversaire de naissance ce mardi 21 novembre 2023, le célèbre artiste nigérian Davido a posé un geste qui a été très apprécié par ses nombreux fans. Le chanteur a enfin dévoilé quelques images de ses nouveau-nés, prouvant ainsi qu’il est véritablement père de jumeaux depuis le mois dernier.

Davido montre ses jumeaux

Davido vient de surprendre ses admirateurs en présentant ses jumeaux sur la toile. C’était à travers une publication sur son compte Instagram que le chanteur a décidé de montrer officiellement ces nouveaux enfants à ses fans.  Dans l’image qu’il a partagée, on peut le voir tenir dans ses bras les enfants avec beaucoup de soin et d’amour. Pour lui, c’est sa façon de remercier Dieu pour cette grâce renouvelé dans sa vie. « Grand 31. Reconnaissant envers Dieu », a-t-il écrit. Alors qu’il fêtait ses 31 ans de vie, le chanteur a rappelé combien de fois, il est si heureux de devenir à nouveau père, pas seulement d’un enfant, mais de deux à la fois. 

Rappelons que le couple Davido et Chioma a accueilli leurs jumeaux le 9 octobre 2023, aux États-Unis. Après la nouvelle, le couple a été félicité par plusieurs personnalités du monde qui ont exprimé leurs joies face à la bonne nouvelle. En effet, Davido et Chioma avaient perdu tragiquement leur fils ainé par noyade dans le mois de novembre 2022. Cette situation a créé un grand impact sur leur vie. Mais depuis qu’il est à nouveau papa, Davido ne rate pas d’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers son créateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici