Primud d’or : cette émouvante déclaration de Didi B après son sacre

0
258
Le rappeur ivoirien Didi B envoie un message particulier aux Béninois

Lauréat du Primud d’or 2023, le rappeur ivoirien Didi B a réagi après sa distinction. C’est à travers un message qu’il a partagé sur son compte Facebook qu’il a exprimé ses sentiments.

Message de Didi B

La cérémonie de récompense des meilleurs artistes de l’année Primud s’est bien déroulée dans la nuit de ce dimanche 19 novembre en Côte d’Ivoire. À l’issue de cet évènement, l’artiste ivoirien Didi B a remporté le prestigieux trophée d’or grâce à ses efforts. Ainsi, pour exprimer sa joie et témoigner sa gratitude envers ses amis, sa famille, ses fans, leaders et collègues qui ont été là pour lui, le chanteur a partagé le message que voici sur sa page Facebook en guise de reconnaissance « C’était en regardant en arrière que j’ai accepté ce trophée du Primud avec beaucoup de reconnaissance. Je l’ai vu comme un symbole de tous nos sacrifices pour le mouvement, mais surtout pour tout notre héritage. Et ce sont les yeux fixés sur l’avenir, concentrés sur les challenges et les épreuves devant nous que je saisis ce trophée. Regardez-nous étendre la mission sur le monde. J’espère que vous êtes fier de nous. Merci encore ».

Notons que la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs du coupé-Décalé ivoirien (Primud) est instaurée par Molare pour récompenser les meilleurs artistes qui ont fait un beau travail durant l’année. Il faut aussi rappeler qu’à côté de Didi B, d’autres artistes ivoiriens ont aussi été distingués. On peut citer la talentueuse chanteuse Roseline Layo qui a elle reçut le prix de la meilleure artiste variété urbaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici