Plus de six mois après la fin de son contrat avec NEC Nijmegen aux Pays-Bas, le footballeur ivoirien Wilfried Bony a rejoint le club bolivien Always Ready.
Wilfried Bony file en Amérique du Sud
Le prolifique attaquant ivoirien Wilfried Bony s’est engagé avec un club bolivien. Il a signé un contrat avec le club Always Ready en première division de Bolivie. Les dirigeants du club bolivien ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux du club.
« Une surprise pour nos fans. Mondialiste, plus de 140 buts dans les premières divisions européennes, Champions et Europa League, Champion de la coupe d’Afrique des nations. Il a joué à Manchester City, Swansea, Sparta Prague et Vitesse entre autres », a écrit le club sud-américain.
Les dirigeants du club Always Ready n’ont pas donné assez de détails sur le montant du transfert et la durée du contrat de l’Ivoirien.
L’attaquant de 34 ans devient le dixième joueur africain qui jouera en Bolivie. Le 23 février prochain, Wilfried Bony pourrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs. Always Ready affronte les Chiliens de Magallanes dans le cadre des éliminatoires de la Copa Libertadores.