La vidéo intime d’une fille en plein acte s@xuel avec un homme dans une voiture enflamme la toile

0
1700
La vidéo intime d'une fille en plein acte s@xuel avec un homme dans une voiture enflamme la toile

Les photos et vidéos intimes deviennent fréquentes sur les réseaux sociaux. Si certaines personnes retrouvent par surprise, leur nudité exposée au monde, d’autres en sont bien conscientes. Une récente vidéo intime, devenue virale sur la toile fait sensation.

Un défi à relever

Dans la séquence visuelle, on peut voir un jeune homme qui lance un défi de fidélité à sa petite amie. Mais celle-ci n’a pu le relever. En effet, ce défi consistait pour la jeune fille de rester pendant quelques minutes dans une voiture enfermée avec un autre homme. Mais à peine entrée, elle s’est jetée dans les bras du jeune homme, laissant son petit ami dehors. Elle a eu un moment intense de plaisir avec l’homme dans la voiture. Cette vidéo suscite diverses réactions sur la toile.

Sur les réseaux sociaux, certaines personnes estiment que ce n’est qu’un jeu. Mais pour d’autres, il s’agit d’une atteinte à la moralité.

Quelques astuces pour protéger ses photos et vidéos intimes

Récemment, face à la recrudescence des scandales s@xuels au Nigeria, la police a donné quelques conseils pour partager en toute sécurité des photos et vidéos intimes en toute sécurité. « Si vous devez envoyer des nus, faites au moins une vue ou couvrez votre visage ou toute autre marque d’identification. Et n’oubliez pas que les appels vidéo peuvent être capturés/enregistrés. Pour d’autres, il s’agit d’un enregistrement clandestin de leurs moments intimes, bien entendu sans consentement. Honnêtement, j’ai perdu le compte des personnes, parfois notables, qui m’ont contacté au sujet de quelqu’un quelque part qui les faisait chanter et les extorquait avec leurs nus. Ne fais confiance à personne. Prenez les précautions adéquates. Faites également confiance à votre instinct. Et n’oubliez pas d’atteindre https://incb.npf.gov.ng dans le cas malheureux où vous en seriez victime », a déclaré le porte-parole de la police de Lagos, Benjamin Hundeyin sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici