« Je veux qu’il me prenne en charge parce que… », un « vieil ami » de Simon Adingra surprend la toile

0
120
« Je veux qu’il me prenne en charge parce que… », un « vieil ami » de Simon Adingra surprend la toile
Simon Adingra , footballeur ivoirien

Les réseaux sociaux ont récemment été secoués par une histoire intrigante impliquant un influenceur se faisant passer pour un « vieil ami » du célèbre footballeur Simon Adingra. Sur Facebook, cet individu, se nommant Ugo Man Kadjar, a attiré l’attention en publiant un message dans lequel il supplie Adingra de le prendre en charge. Cependant, des doutes ont rapidement émergé quant à la véracité de cette prétendue amitié, soulevant la question de savoir s’il s’agit simplement d’un canular ou d’une tentative de gain de notoriété.

La supposée amitié avec Simon Adingra

Dans son message, Ugo Man Kadjar prétend avoir une relation particulière avec Simon Adingra, affirmant avoir vendu de l’eau près de son terrain d’entraînement et lui avoir offert de l’eau lors de ses séances d’entraînement. Il implore Adingra de le prendre en charge maintenant que sa carrière a pris son envol. Cependant, la nature de cette relation reste sujette à controverse, car aucune preuve tangible de leur amitié n’a été fournie. « Adingra, rappelle-toi, le jeune qui vendait l’eau à côté de votre terrain d’entraînement, c’est moi. Lui qui vous partageait l’eau payante quand vous sortez du terrain là, c’est moi. Adingra, aujourd’hui Dieu t’a soulevé. Je ne veux pas l’argent, je ne veux pas de voiture, je ne veux pas travail. Je veux que tu me prennes en charge », a-t-il écrit.

Le post de Ugo Man Kadjar a rapidement attiré l’attention des internautes, suscitant à la fois de la sympathie et des interrogations. Beaucoup ont exprimé leur soutien envers l’influenceur présumé, tandis que d’autres ont remis en question la sincérité de ses propos. Certains ont même souligné des similitudes avec des messages similaires adressés à d’autres personnalités publiques, ce qui soulève des doutes sur l’authenticité de la démarche de Ugo Man Kadjar.

Les indices d’un Canular

Plusieurs éléments suggèrent que le message de Ugo Man Kadjar pourrait être un canular. En effet, certains internautes ont remarqué que des messages similaires ont été aussi adressés à Oumar Diakité et Emerse Faé, ce qui remet en question la sincérité de sa demande. De plus, l’absence de preuves concrètes de son amitié avec Simon Adingra renforce les doutes quant à la véracité de ses affirmations.

Lire aussi : Simon Adingra/Affaire escroquerie au Bénin : le coach Médard Gbedessin brise le silence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici