Simon Adingra fait un don de 20 millions de francs CFA à un Orphelinat en Côte d’Ivoire

0
213
Simon Adingra fait un don de 20 millions de francs CFA à un Orphelinat en Côte d'Ivoire
Simon Adingra, joueur ivoirien

La générosité et l’altruisme sont des valeurs qui transcendent souvent les frontières du succès personnel pour s’étendre à ceux qui sont dans le besoin. Dans un geste empreint de solidarité, Simon Adingra, jeune prodige ivoirien du football, offre une lueur d’espoir à un orphelinat en Côte d’Ivoire. Son parcours inspirant, marqué par des épreuves surmontées pour atteindre les sommets du football, trouve désormais une expression concrète dans un geste philanthropique significatif.

Un parcours semé de difficultés pour Simon Adingra

Simon Adingra, âgé de seulement 22 ans, incarne la persévérance et la détermination. Originaire de la région du Gontougo, au nord-est de la Côte d’Ivoire, son parcours vers la gloire footballistique n’a pas été facile. Malgré les obstacles et les défis rencontrés sur sa route, il a su rester concentré sur son objectif et a finalement été récompensé par une victoire majeure : le titre de champion d’Afrique de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Après avoir été reçu avec honneur au Palais Présidentiel au Plateau et décoré au rang de Chevalier de l’ordre national par le président de la République, Alassane Ouattara, Simon Adingra a fait preuve d’une générosité remarquable. Conscient des défis auxquels sont confrontées de nombreuses familles démunies et des institutions d’accueil pour enfants en Côte d’Ivoire, il a décidé de faire don d’une partie de la somme qu’il a reçue des mains du Chef de l’Etat ivoirien.

Ainsi, avec un geste empreint de compassion, Simon Adingra a choisi d’offrir la somme de 20 millions de Francs CFA à un orphelinat de la région. Bien que le nom de l’orphelinat bénéficiaire n’ait pas été révélé, l’intention derrière ce geste est claire : apporter un soutien concret à ceux qui en ont le plus besoin. Ce geste de générosité témoigne non seulement de la grandeur d’âme de Simon Adingra, mais aussi de sa volonté de redonner à la communauté qui l’a soutenu tout au long de son parcours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici