Depuis quelques mois, les artistes congolais Samarino et Koffi Olomidé préparent un clip suite à l’affaire porta potty qui a fait le chou gras des réseaux sociaux en 2022.
Le clip Dubaï de Samarino et Koffi Olomidé désormais disponible
Les chanteurs congolais Samarino et Koffi Olomidé ont mis sur le marché, le mardi 20 décembre 2022, leur collaboration intitulée Dubaï. Le nouveau morceau parle des jeunes filles qui cherchent à mener une vie opulente et à voyager sur Dubaï sans travailler.
Rappelons que Samarino a rendu public ce featuring avec Koffi Olomidé quelques mois après la sortie de ses clips Delta force, Achour, et la collaboration Epesi pasi avec la chanteuse Rebo Tchulo.
Koffi Olomidé, quant à lui, prépare sa collaboration Eau pure avec son compatriote Félix Wazekwa. Les deux stars de la musique congolaise se sont réconciliées après plusieurs années de tension.
Selon Félix Wazekwa, Koffi Olomidé lui a tendu la main et il l’a acceptée favorablement.
« J’avais dit que nous parlerons le jour où Dieu et satan feront de même en mettant une virgule. C’était au cas où chacun de nous deux ne manifesterait pas un signe de repentance […] Lorsque j’avais perdu mon père en 2016, Koffi m’avait appelé alors que je ne m’y attendais pas et quelqu’un peut poser un acte de réconciliation sans demander pardon », a-t-il dit, ajoutant que leur collaboration intitulée Eau pure sera dévoilée dans quelques semaines.