Congo : la collaboration Eau pure de Koffi Olomidé et Félix Wazekwa dévoilée

0
727
Congo : la collaboration Eau pure de Koffi Olomidé et Félix Wazekwa dévoilée

Les chanteurs congolais Koffi Olomidé et Félix Wazekwa se sont réconciliés et ont produit une collaboration.

Koffi Olomidé et Félix Wazekwa servent un nouvel opus à leurs fans

Les deux légendes congolaises de la musique, Koffi Olomidé et Félix Wazekwa ont enfin mis sur le marché leur collaboration intitulée Eau pure. Les deux chanteurs avaient annoncé la sortie de ce morceau juste après leur réconciliation en avril 2022.

Koffi Olomidé a félicité son ami Félix Wazekwa pour sa performance dans ce morceau.

« Sincèrement, dans ce chant, je le félicite pour sa performance. Il s’est donné la peine à mieux faire. C’est un perfectionniste et il a très bien chanté », a-t-il dit.

Félix Wazekwa avait salué le talent de son compatriote en octobre 2022.

« Je ne savais pas qu’il avait la facilité de créer des mélodies. Il ne connaissait pas la chanson, il s’est rendu en studio pour l’écouter et a créé en même temps le chœur. On a un grand dans ce pays », a déclaré le Monstre d’amour.

De nombreux fans ont aimé leur collaboration et les invitent à produire ensemble un album. Félix les rassure qu’ils préparent d’autres projets.

 « Il fallait faire le premier pas. Personne n’a le contrôle de l’avenir. D’autres projets viendront sûrement de la part de Koffi, car celui-ci était mon initiative, mais la porte reste ouverte », a-t-il ajouté.

Koffi Olomidé et Félix Wazekwa se sont réconciliés après plusieurs années de conflit. Koffi est celui qui a posé le geste de la paix.

« J’avais dit que nous parlerons le jour où Dieu et satan feront de même en mettant une virgule. C’était au cas où chacun de nous deux ne manifesterait pas un signe de repentance […] Lorsque j’avais perdu mon père en 2016, Koffi m’avait appelé alors que je ne m’y attendais pas et quelqu’un peut poser un acte de réconciliation sans demander pardon », a indiqué Félix Wazekwa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici