« Koffi est mon idole… », Félix Wazekwa encense son ami Koffi Olomidé

0
597
« Koffi est mon idole… », Félix Wazekwa encense son ami Koffi Olomidé

Les chanteurs congolais Félix Wazekwa et Koffi Olomidé ont fumé le calumet de la paix en avril 2022 après plusieurs années de tension. Ils ont dévoilé une collaboration pour sceller leur réconciliation.

Koffi Olomidé et Félix Wazekwa entretiennent de nouveau une bonne relation

Les deux célèbres chanteurs congolais Koffi Olomidé et Félix Wazekwa se sont réconciliés en avril 2022. Ils ont ensuite mis sur le marché leur collaboration intitulée Eau pure. Ils avaient annoncé la sortie de ce morceau juste après leur réconciliation.

Les deux chanteurs ne cessent de se complimenter lors de leurs différentes sorties médiatiques. Lors de son passage dans l’émission Sektion Muzik diffusée sur Digital Congo, Félix a exprimé l’amour qu’il a pour Koffi Olomidé.

« Koffi est mon idole, ça fait plaisir de chanter avec lui, car je suis son plus grand fan », a-t-il avoué.

« Même dans une relation amoureuse, il y a toujours celui qui aime plus que l’autre. On ne peut pas être aimé de la même façon. L’un doit être à 65 % et l’autre à 35. Et dans notre cas, je suis à 65 %. Ceux qui le prendront mal ne vont s’en prendre qu’à eux-mêmes », a ajouté le Monstre d’amour.

Rappelons qu’après la sortie de leur collaboration, Koffi Olomidé a félicité son ami Félix Wazekwa pour sa performance dans ce morceau.

« Sincèrement, dans ce chant, je le félicite pour sa performance. Il s’est donné la peine à mieux faire. C’est un perfectionniste et il a très bien chanté », a-t-il dit.

De nombreux fans ont aimé leur morceau et les invitent à produire ensemble un album. Félix les rassure qu’ils préparent d’autres projets.

 « Il fallait faire le premier pas. Personne n’a le contrôle de l’avenir. D’autres projets viendront sûrement de la part de Koffi, car celui-ci était mon initiative, mais la porte reste ouverte », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici