« Ne me dis pas ça, j’ai de talent », Eudoxie Yao recadre Anaconda

0
848
« Ne me dis pas ça, j’ai de talent », Eudoxie Yao recadre Anaconda

L’influenceuse et artiste ivoirienne Eudoxie Yao était l’invitée de l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3 ce mardi 20 décembre 2022. Comme elle l’avait annoncé sur sa page Facebook, la go bobaraba a « mis feu » au plateau.

Eudoxie Yao, quel avenir pour sa carrière musicale ?

Les trois animateurs de l’émission polémique sur La 3, ont abordé plusieurs sujets avec Eudoxie Yao. Longtemps considérée comme une influenceuse, Eudoxie réclame le titre d’artiste-chanteuse. Face à l’animateur Anaconda qui estime que la go bobaraba n’a aucun talent pour faire une carrière musicale, Eudoxie est sortie de ses gonds.

« Ne me dis pas ça, j’ai de talent, je chante extrêmement bien, je suis très talentueuse… quand j’ai fait sortir Never Give Up en 2018, j’ai reçu tellement de félicitations. Beaucoup de gens m’ont appelé pour me dire Eudoxie tu as du talent. Quand je m’écoute moi-même, j’aime ma musique. Les gens aiment ma musique. On m’a dit que je chante extrêmement bien », a déclaré Eudoxie Yao.

Même si la chérie de Grand P compte plus de cinq morceaux, ses œuvres musicales restent absentes sur les chaines ivoiriennes. Interrogée sur les raisons, Eudoxie Yao a répondu : « Moi je ne force pas les choses. Je n’ai pas le soutien de tout le monde, mais quand je voyage je mets mes sons, et quand je fais mes snaps je mets également pour la promotion ».

Même pour des spectacles artistiques, la chanteuse n’est pas sollicitée dans son pays. Elle relève que cela pouvait être lié au coût élevé de ses prestations. « On ne m’appelle pas assez parce que certains trouvent que mon cachet est élevé. Pour une prestation, j’exige 6 millions, mais souvent je vais jusqu’à 10 millions hors du pays».

« Je ne néglige pas ma musique. Je vis de mes spectacles artistiques… en septembre, j’ai été à Dubaï pour une partie de mon clip, Dis-moi. Je veux frapper fort, je mets tous les moyens en place pour que les Ivoiriens me respectent. Ils ont trop parlé, qu’ils respectent ma carrière musicale », a ajouté Eudoxie Yao.

L’influenceuse a également abordé les circonstances du début de sa relation avec Grand P. « J’ai été invitée pour le concert de Grand P en Guinée. Je l’ai rencontré, j’ai trouvé en lui quelqu’un de très gentil, de très aimant, je l’aime énormément ». Par ailleurs, la chanteuse souligne qu’après plusieurs années de relations amoureuses, Grand P et elle, n’ont « jamais eu de rapports sexuels ».

Notons que dans l’après-midi de ce 20 décembre, Eudoxie Yao a été honorée au festival international de la sape d’Abidjan, bilamba FISAB. Elle l’a annoncé sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici