Le chanteur ivoirien du coupé-décalé, Shanaka yakuza a nié toutes les accusations de relation amoureuse avec Tina Glamour.
Tina Glamour en colère contre Anaconda
Le chanteur ivoirien du coupé-décalé, Shanaka yakuza était de passage sur l’émission peopl’Emik diffusée sur La 3 le mercredi 9 novembre 2022. Il a abordé plusieurs sujets notamment les raisons de son absence de la scène musicale et sa supposée relation amoureuse avec Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.
« Quand tu fais ton accident de moto et puis Dieu merci, tu reviens, est-ce que tu as donné conseil à ton fils feu Dj Arafat concernant les dangers. Je dis ton fils parce que je sais que tu sortais avec sa maman », lui a demandé Anaconda.
Le chanteur lui a répondu calmement qu’il n’a eu aucune relation amoureuse avec Tina Glamour.
Les propos de l’animateur Anaconda ont suscité la colère de Tina Glamour et elle l’a recadré dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le jeudi 10 novembre dernier.
« Tu es malade […] Tu n’as pas dit que Peopl’Emik là, c’est toi qui es la nivaquine de là-bas. Depuis combien de temps vous me poursuivez pour passer à l’émission, je dis, je ne passe pas. Mon fils est couché là-bas, à Williamsville. Toi, tu te permets de dire à Shanaka Yakuza qu’Arafat est son fils. Prendre un artiste comme filleul ne veut pas dire qu’on couche avec lui. Si toi ta maman à l’habitude de coucher avec les employés de votre maison, ne prends pas ton cas pour une généralité », a-t-elle dit.
Elle promet d’affronter physiquement Anaconda dès qu’ils se croiseront un jour.
« Tu commences par m’agacer. Que la malédiction divine s’abatte sur toi. Ta chance, c’est que je ne me sens pas bien sinon je vais te trouver à Zone 4 pour te plier, on dirait porte-monnaie. Tu ne peux pas faire ton émission sans parler de mon fils. Le jour où on se croise, prépare toi, on va se déshabiller », a-t-elle ajouté.