Roseline Layo recadre à nouveau ses détracteurs

0
174
Roseline Layo recadre à nouveau ses détracteurs
Roseline Layo , chanteuse ivoirienne

Longtemps critiquée à propos de son style vestimentaire surtout ses tenues lors de ses prestations, la chanteuse ivoirienne Roseline Layo a enfin décidé de répondre à ses nombreux détracteurs.

Le message de Roseline Layo

La célèbre artiste ivoirienne est très souvent critiquée et de différentes manières sur la toile. Certains affirment qu’elle n’a pas un bon goût en matière d’habillement. D’autres vont jusqu’à affirmer que les tenues qu’elle porte souvent pendant ses prestations ne lui vont pas. Une autre catégorie d’internautes est même allée jusqu’à pointer du doigt le manque d’implication de son mari dans son choix vestimentaire. D’autres aussi ont trouvé que si l’artiste elle-même n’est pas capable de choisir ses tenues, son époux devrait en être capable.

Lors d’une interview la chanteuse a décidé de mettre au clair les choses. « Des gens ont peut-être voulu me donner un complexe en trouvant toujours à redire sur mes tenues de scène. On pense m’atteindre, m’affecter en se moquant de mes tenues sur les réseaux sociaux. Mais Dieu merci, cela n’a pas d’effet sur ma personne. Savoir s’habiller, avoir le goût de l’élégance c’est aussi un art. Ce n’est pas tout le monde qui l’a. Mon art à moi, c’est la chanson, donc, tant qu’on ne m’attaque pas à ce niveau, tant que mon travail est apprécié, moi cela me suffit. Je suis satisfaite. Je ne cherche qu’à toujours bosser davantage. Quand je n’étais pas connue, qui s’intéressait à ce que je portais ? Si aujourd’hui les gens en parlent, c’est que je ne passe plus inaperçue et que le boulot avance. D’ailleurs, les commentaires sur mes tenues, moi-même cela m’amuse. J’en ris parfois. La seule fois où je me suis plainte, c’est parce qu’on avait mêlé mon époux à cela » a-t-elle expliqué.

Ce message de Roseline Layo met en exergue l’adage qui dit que dans la vie on ne peut pas tout avoir. La belle preuve elle a mentionné aussi que son art à elle c’est la chanson et elle s’y retrouve pleinement dans ça. Elle a également déclaré que quand elle n’était pas encore connue, personne ne s’intéressait à sa personne, ni à ce qu’elle portait. C’est là que se retrouve le vrai sens de ce qu’est la vie d’une célébrité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici